Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

3 Problèmes avec mon pc portable ancienne génération

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5929119
fdebarge
Posté le 05-10-2007 à 19:39:46  profilanswer

BSR touti la moundo ! :hello:  

Je possède un pc portable que j'ai offert a ma fille TOSHIBA SATELLITE A10-S811 et voici mes 3 problèmes:

1) Le pc se coupe tt seul au bout d'environ 1h  :sarcastic:  
2) je n'arrive pas a installer les SIMS2 il me fait une erreur mais je ne sais plus laquelle  
3) quand je joue a CAR TYCOON  au bout d'un certain temps le jeu fonctionne au ralenti et les arrière plan des graphique du jeu devienne noir  :heink:  

Je pensais à un problème de carte graphique

Quand pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 19:39:46  profilanswer

n°5929566
Jussi713
Feel Berlin...
Posté le 06-10-2007 à 00:37:21  profilanswer

Bonsoir bonsoir !
1) Température. Sécurité causée par la chaleur. Voir si le rad n'est pas encrassé ou/et remplacer la pate thermique.
2)... Faudrait que tu retrouve le msg d'erreur. ^^
3) no idea pour le moment.

n°5929576
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 06-10-2007 à 00:47:11  profilanswer

Ce PC il est sous XP ?
1) +1 pour la température, j'ai eut ca sur le mien quand je jouais a Colin Mc Rae 5 (Pc brullant). Je l'ai nettoyé et ça allait mieux !
2) Idem, il faut le message d'erreur. Mais il me semble me souvenir que j'avais eut cela aussi (je crois qu'il faut copier le CD sur le HDD et l'installer depuis ce dernier)
3) un certain temps, c'est combien (moins d'1/2 heure je suppose) ? Probablement un prémisce à la coupure du point 1) . Peut etre ausii un soucis de driver

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Changement DD interne sur PC portable ToshibaType de memoire sur portable ?
Choix portable pour 700€CG ATI 9700 pro & Pilotes: problèmes
graveur inaccessible sur pc portablepc portable a 70° en idle et 100° en burn
Nouvelles alims et ancienne carte mèrePortable avec XP
PC Portable pour 600-700 €Souris pour portable.
Plus de sujets relatifs à : 3 Problèmes avec mon pc portable ancienne génération

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR