Salut
Alors voilà mon alim a claqué hier, j'avais laissé allumer le PC en partant vers 14h et en arrivant le soir vers 17h plus rien, PC éteint et impossible à rallumer.
J'ai testé l'alim sans carte mère (strap entre les 2 points pour la démarrer) mais rien.
En même temps c'était une LC Power LC6550 donc ca m'étonne pas trop en voyant les commentaires que j'ai pu trouver
J'espère qu'elle m'a rien bousiller en claquant, on verra en branchant la nouvelle
Donc avant d'acheter n'importe quoi, j'aimerais avoir quelques infos, notamment sur la compatibilité entre les nouvelles alims et les anciennes carte mère.
J'ai vu sur un site que certaines alims n'étaient pas compatible avec d'anciens matos, à cause de l'absence du -5V apparement.
Ma carte mère est celle de ma config, une A7N8X-E Deluxe, et j'aimerais donc une alim qui puisse aller avec (Seasonic, Antec, Fortron ... budget 70-80 euros ) et éventuellement qui puisse suivre si j'upgrade un peu ma config (je suis pas un fou de l'overclock )
Est-ce que les alims sont toutes compatibles avec ma CM ou certaines sont à proscrire ?
Merci pour vos conseils