|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc gammer |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2010 à 17:14:55 ![]() ![]() |
fkasztel |
poulpoo | Ok merci pour ta réponse quel prix tu serait pret a mettre maximum pour cette configu ? |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
KaiserCz bros before hoes | Nimp' c'pas cher pour ce que c'est, je te mets au défis de trouver moins cher... oO |
fkasztel |
|
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
etiennedefqvx |
Message édité par etiennedefqvx le 14-12-2010 à 20:43:50 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
KaiserCz bros before hoes | @fkasztel : t'es un marrant toi, tu compares les prix sans le WC... -_-
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2010 à 20:49:12 ![]() ![]() |
etiennedefqvx |
fkasztel |
etiennedefqvx |
fkasztel |
ta config n a pas de rampage III extreme non plus la II gene a sa sortie c etait 220€ la 3 extreme c etait 350€ edit on va voir en combien de temps tu vendras si ton prix est si bien placé. Tant mieux pour toi si tu le vends ce prix (tant pis pour le columbidae qui l achètera) nb: http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=2_s t as marqué nulle part que c est négociable, et la carte graphique n est plus garantie lorsque tu changes le système de refroidissement Message édité par fkasztel le 14-12-2010 à 21:03:31 |
etiennedefqvx | Tu n'a pas compris ce que je dis ... Je donne un exemple, tu trouve peut être qu'un i7 c'est pas utile et tu comparera donc avec un i3 et tu dira que c'est plus cher. C'est ton raisonnement et je ne le comprends pas Message édité par etiennedefqvx le 14-12-2010 à 21:00:08 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
KaiserCz bros before hoes | Ou pas, faut visiter le fofo achat/vente plus souvent... une config à 1200 € sur HFR c'est largement mieux que du neuf pour le même prix |
fkasztel |
El_diablo |
KaiserCz bros before hoes |
|
Madwolf70 | Aie aie aie y en a j'aimerais pas les voir en vrai XD |
fkasztel |
|
fkasztel | quand j étais étudiant mon PC était refroidi par l opération du saint esprit et tenait dans un vieux boitier de récup |
KaiserCz bros before hoes | Chacun ses méthodes, moi j'achète du bon matos moins cher sur les forums HFR. |
tontonbuddy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |