Bonjours , Bonsoir à vous ! je suis un peux en pls c'est 2 dernière semaine , j'ai commandé un nouveau pc 1080 ti founders edition i7 7700 cm gygabyte b250m gaming 3 16 gb de ram alim 650w etc..
donc après avoir installé le tous , j'installe windows les drivers et toutes la compagnie ! et la c'est le drame je lance , grand theft auto V bien sur tout en ultra (sauf echelle de resolution) impossible de faire plus de 80fps j'ai memes des chute a 30 fps , the division pareil avec des gros freeze , sur dying light j'ai des mini drop , pareil pour forza horizon 3 et the witcher 3 , je pensée que c'etais ma cg qui etais défectueuse du coup je l'ai renvoyé au sav pour prendre une custom , 1080 ti gigabyte gaming oc 11gb , je l'installe et toujours les memes probleme memes avec l'oc c'est toujours pareil je suis un peux perdu j'ai desinstaller reinstaller les driver 3-4 fois sans geforce experience toujours pareil je suis un peux perdu je comprend pas.. un peux d'aide serait pas de refus s'il vous plait , j'ai fait un test sur 3d mark c'est pareil j'ai l'impression d'avoir les resultat du 1060 voir moin ( 6049, Graphics test 1 44.67 fps le 2eme test 34.12 fps ) et le CPU 4800 16.13 fps merci j'ai vraiment besoin d'aide