|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC Gaming à 570 € tout compris |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 13:19:08 |
thony94 | c'est écrit dans le titre artouill
|
taikunfr | Oui je sais malheuresement.
|
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
taikunfr | Comme jeu, ce ne serait pas des très gros jeux, ce serait : Minecraft, Terraria, Trine 2, Bastion, etc. |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | L'A8 pourra peut être suffire surtout sur tu peux prendre de la ram PC17066 Après oui si tu peux récupérer écran clavier et même OS, renseigne toi voir si tu as pas quelqu'un qui a un pc sous windows 7 qui est HS tu lui demande gentillement de te donnée ( ou te vendre d’occasion la licence ) Message cité 1 fois Message édité par OrcusZ le 03-01-2014 à 13:31:12 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 03-01-2014 à 13:33:04 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 13:31:28 |
taikunfr |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
taikunfr | Ah d'accord merci |
taikunfr | Vous pensez pouvoir me trouver une config ou cela va vraiment être impossible ?
|
taikunfr | Merci beaucoup, par contre je n'ai pas très bien compris pour la RAM, y a-t-il une différence entre 2x2 Go et 4 Go ? |
taikunfr | Ah d'accord merci et est-ce que cette config' est évolutive ? |
taikunfr | Ok merci beaucoup pour ton aide
|
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Derien --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
iparmenioni |
taikunfr | Oui aussi. |
taikunfr | C'est sûr que le neuf est mieux ^^
|
iparmenioni |
taikunfr | Ah bon ? Bah je regarderai alors. |
iparmenioni | regarde ici par exemple: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2892_1.htm
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour mise à jour PC | Configuration gaming. |
Config PC budget 400€ max | config pc casual gaming SILENCIEUX |
config PC bureautique avec SSD en RAID 1 | Config pour mon 1er PC Gaming |
Ajout ssd à config power gaming plus2? | Pc gamer 900€ |
Configuration Gaming +/- 950€ | |
Plus de sujets relatifs à : PC Gaming à 570 € tout compris |