|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC GAMER / WORLD OF WARCRAFT |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 15:07:09 |
gazzzzz59 |
Non, ca ne revient pas moins cher de monter soit même, ce serait même plutôt l'inverse. Avant de répondre a ta question, il faudrait connaitre ton budget. Message édité par gazzzzz59 le 16-06-2014 à 15:23:10 --------------- Core i5 8400 / MSI Z370 A Pro /16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /GeForce GTX 1060 6GT / SSD Corsair MP510 480Go M.2 / 4To HDD/Corsair Carbide Spec 01 / EVGA White 500W |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
fel57 | Pourquoi mettre l'installation de windows que tu peux faire manuellement en cliquant sur suivant? On peut toujours économiser 30 euros ! |
Crashdent | Oui c'est vrai, j'ai pas fait attention ... --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Xixou2 |
Crashdent |
Xixou2 | s'il veut jouer à battle field 4 ou autre, ça va lagger à cause de la mémoire vituelle avec 4 GB (win 7 seul prends au moins 1 GB).
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 19-06-2014 à 20:38:17 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 20:37:47 |
Crashdent |
Xixou2 | Pour moi passer sans problème c'est zéro lag et chargement rapide.
|
Crashdent |
Xixou2 | attention que wow fait aussi du fetching de data en live, et donc saccades si pas de ssd.
|
Crashdent |
Xixou2 | mop? c est quoi? wow ne peux pas tout charger d un coup
|
Crashdent | Tu confond la RAM et le SSD la ... WoW n'a jamais saccadé sur un Disque dur classique. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
mrdoug | Wow est très gourmand quand il y a du monde en ultra. Le comble quand on voit les graphismes dépassés du jeu |
Crashdent | Oui ça tire pas mal quand il y a du monde, mais ça, un SSD ni change rien. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
mrdoug |
En effet Message édité par mrdoug le 23-06-2014 à 16:50:11 |
Xixou2 | si moi je voyais les lag du au chargement (le dur grattait).
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 23-06-2014 à 19:01:30 |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AVIS config Gamer ! | Conseil achat de composants/configuration pour tour Gamer |
avis config gamer | Changement Carte graphique, freeze PC |
Confguration PC "Gaming" (<850€) | [PC]RAM qui monte |
[Aide] Estimer un prix de vente PC | finalisation pc gamer |
[Ecran] Quel écran Gamer prendre? | Config Pc |
Plus de sujets relatifs à : PC GAMER / WORLD OF WARCRAFT |