Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC Qui freeze a chaque utilisation d'un logiciel vocale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Qui freeze a chaque utilisation d'un logiciel vocale

n°8976293
dysna
Quand on veut on peut.
Posté le 16-12-2013 à 18:32:21  profilanswer
 

Bonjour a toutes et tous, pardonnez moi de vous dérangé, habituellement je me débrouille seul pour résoudre mes problèmes mais la je coince grandement, je m'explique.
 
On trouve souvent une solution à un problème via notre amis Goggle mais la rien n'y fait depuis quelque mois des que je veut connecté un logiciel, pour discuter avec des amis que se soit TeamSpeake  Skype, ou bien Mumble et que je lance un programme avec du son, (jeu, page internet avec vidéo, vidéo ou même musique) mon ordinateur freeze purement et simplement plus de son, image fixe, obliger de faire un reset.
 
J'ai bien essayer de mettre a jour mes drivers audio, vidéo, carte graphique et carte son, toujours rien, j'ai parcouru le net a la recherche d'une solution les personnes ont bien des problème mais jamais identique au miens.
 
En dernier recours je vient vers vous, en espérant que l'un d'entre vous pourra m'apporter une solution.
 
 
Amicalement Dysna.
 

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 18:32:21  profilanswer
 

n°8977116
dysna
Quand on veut on peut.
Posté le 17-12-2013 à 15:04:33  profilanswer
 

Je vient finalement de trouver la solution sur un coup de chance, je vous remercie tout de même d'avoir été a l'écoute.

n°8977119
xjin
Posté le 17-12-2013 à 15:06:13  profilanswer
 

Quel a été le problème?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC Qui freeze a chaque utilisation d'un logiciel vocale

 

Sujets relatifs
[AIDE] son qui sort de la TV mais plus du PCConfig PC 900-1200e
Windows qui freezePC qui s’éteint et ne s'allume plus
Plus de son en façade ni à l'arrière du PC après un changement d'écranUpgrade PC gamer pour 2014...avis ?
Choix PC bureau utilisation light ?Besoin d'aide pour creer PC gamer
Alimenter une 2e Radeon 7990 sans brancher l'alim à la carte mère ? 
Plus de sujets relatifs à : PC Qui freeze a chaque utilisation d'un logiciel vocale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR