Bonjours à tous,
Voici ma config à un peu plus de 1300e, je ne m'y connais pas trop donc pourriez vous me dire si tout est cohérent et qu'est ce que je pourrais changer pour l'améliorer et pour passer au moins en dessous de la barre des 1200e ? J'aimerais que ce soit une config gamer mais aussi pour programmer et tout parce que l'an prochain je rentrerais en école d'ingénieur informatique. Merci grandement pour votre aide d'avance
------------------------ PROCESSEUR ----------------------------------------------
Processeur Intel Core i7-4770K (3.5 GHz)
------------------------ CARTE MERE -----------------------------------------------
Carte mère MSI Z87-G45 GAMING
------------------------ VENTILATEUR ----------------------------------------------
Ventirad Be Quiet Shadow Rock 2
------------------------ MEMOIRE --------------------------------------------------
Mémoire DDR3 Kingston HyperX Beast XMP, 8 Go (2*4 Go), PC3-12800, CAS 9
------------------------ CARTE GRAPHIQUE -----------------------------------------
Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 770 OC, 2Go
------------------------ SSD -------------------------------------------------------
SSD SanDisk Ultra Plus, 128 Go, SATA III
------------------------ DISQUE DUR -----------------------------------------------
Disque Dur Seagate Barracuda, 2TO
------------------------ GRAVEUR --------------------------------------------------
Asus DRW-24F1ST, Noir
------------------------ CARTE WIFI -----------------------------------------------
D-Link DWA-556
------------------------ BOITIER PC -----------------------------------------------
Cooler Master CM Storm Enforcer
------------------------ ALIMENTATION --------------------------------------------
Corsair GS700 Edition 2013, 700W
----------------------- SYSTEME D'EXPLOITATION ---------------------------------
Microsoft Windows 8.1, 32/64 bits