Bonjour à tous, alors voila, mon soucis c' est que mon pc se freeze totalement, c' est à dire que rien ne réponds sauf le bouton reset du boitier, n' importe quand. J' ai pensé à un soucis de surchauffe du proc mais côté température tout parait normal, et puis celà arrive aussi sans pourtant pousser la bébête, j' ai pensé aussi à une barrete de mémoire défaillante, mais après avoir laissé tourner memtest toute une nuit, le lendemain il était à 3100% et des poussières sans avoir détecté aucun problèmes.
Donc donc donc, je commence sincèrement à m' enrver des que celui ci se bloque.
Pour la config ça donne : Athlon Xp barton 3000+ avec ventilateur Zalmann CNPS 7000B Alcu-led, Asus A7v600-x, 768mo de ram avec no name DDR SDRAM 512 pc 3200 et une Hynix 256 mo DDR pc 3200, Saphire 9800pro 128mo Atlantis et un maxtor 160go
Pour le boitier c' est un Top Elite Ultra avec ventilo sur le côté et j' ai rajouté un ventilo sur la grille de fond pour ventiler juste devant le ventilo proc
Voila voila, donc si quelqu' un peut m' aider ça serait super parce que je commence à en avoir ras le bol de devoir rebooter, et surtout d' avoir peur de pousser ma bébète.