Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC qui freeze (blocage total) lors de la visualisation d'un DivX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1490749
lennyb_
Posté le 02-06-2002 à 21:14:21  profilanswer

Salut,
Je posséde un portable Sony Vaio FX 505 avec ATI Rage Mobility M1, le driver video n'est pas d'origine (si une personne avait l'original fournis par Sony...).
Lorsque je visionne un divx, que ce soit avec Windows Media Player, The Playa ou PowerDVD, aléatoirement ma machine se bloque (freeze), plus de souris, plus de clavier, écran figé.
A priori le systéme tourne encore, par exemple un téléchargement en cours se poursuit malgré le freeze de la machine.
Si une personne a déjà rencontré ce type de problèmes et quelle a une solution je suis preneur ou à défaut le driver original Sony de la ATI Rage Mobility M1
Merci d'avance
Lenny

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 21:14:21  profilanswer

n°1538631
steph06
freeze
Posté le 18-06-2002 à 23:10:59  profilanswer

as tu installé direct x sur ton pc?

n°1538636
steph06
freeze
Posté le 18-06-2002 à 23:11:55  profilanswer

as tu installé direct x sur ton pc?
va sur le site ati.com pour récupérer les dernires drivers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
K7S5A: Freeze ou Reboot... Y a le choixCM tout en 1 miniature pour Divx box
ça freeze et je sais plus quoi faire :(:(:(???Problème d'overlay avec geforce4mx440 ( avec divx et carte tv)
probleme de freeze ecran avec un presario 5000 sous diablo 2Divx Box + Boitier Plexiglass : Vos Conseils
ya til de meilleure carte graphique que d'autres pour lire du divx??Un probleme de freeze INTEMPESTIF !
blocage au demarragepc qui freeze , ché plus koi faire ...
Plus de sujets relatifs à : PC qui freeze (blocage total) lors de la visualisation d'un DivX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR