|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Freeze (et oui encore un) |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 19:42:55 |
Requin94 | Alimentation (marque et puissance ?) Message édité par Requin94 le 05-10-2009 à 21:22:46 --------------- Feed-back |
radeon4ever Chasseur de specs | ta mobal, 17.3% de retour SAV, ca métonnerait guere ... --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Xiara | Mobal ? Kesako ? Carte Mère ? |
radeon4ever Chasseur de specs | carte mère oui, très capricieux ces cartes ...
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
radeon4ever Chasseur de specs | utilise gpuz, très simple.
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 10:52:42 |
radeon4ever Chasseur de specs | attend l'avis d'autres personnes quand meme --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Xiara | HD tune Fonctionne bien pour savoir si le DD est défectueux ? |
radeon4ever Chasseur de specs | dans ce cas la, il faut voir au moment du freeze s'il y a une activité disque --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Xiara | Merci, J'vais tout vérifier cette semaine (ce soir si je peux =)) |
radeon4ever Chasseur de specs |
Requin94 |
Xiara | j'ai tester mes DD y a aucuns problèmes non plus... |
beano34 Mon posterieur sur la commode! | des freeze regarde peu être du coter de la ram --------------- Feedback |
Xiara | Ok je fais ça désque je peux, Donc si le mem test ne donne rien d'anormal ce serais ma carte mère ? pas possible que ce soit mon alim ? |
Xiara | y a t'il un moyen plus sur de tester mon DD, ou un DD qui Freeze fait il a bruit caractéristique ? |
radeon4ever Chasseur de specs | un dd qui freeze, ca fait souvent clac clac --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Xiara | Oué bon c'est pas ça, j'ai coller mon oreille au pc la dernière fois,j'avais juste une boucle avec le son du jeux et aucun clac clac |
samoht |
--------------- toujoursauTOP.fr - L'actualité des technologies et de l'innovation |
Xiara | Je fais ça ce soir, ou demain matin. Un mem test dure en general 24h ?
|
itsigo | heu c'est moi ou c'est bien celle la |
Xiara | J'vais test on en a une en rab.
|
itsigo | ba si cette noname est la ramasse style marque heden,advance etc... sa peut venir de sa. Message édité par itsigo le 19-10-2009 à 14:31:46 |
Xiara | Bon j'avais déjà posé cette question, désolée j'ai une sale mémoire, je vais test mais c'est pas une alim de marque |
Xiara | noname ? tu veux dire que la marque est pas indiquée ? c'est sur l'alim elle même ? ou je dois appeler LDLC pour savoir? |
itsigo | noname= générique = généralement bas de gamme , la marque heden ,hadvance , lc power etc... sont connu pour être des noname = générique |
giloine Vivre tue | bien entendu, tu es sur que ton processeur n'est jamais en surchauffe ?? t'as testé avec occt ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |