|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze du pc, reset oblige! |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 17:09:56 |
labraskyblc VW T4 addict | un formatage ne serait pas du superflu au bout de 3 ans --------------- Ancien Feed à bibi |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai testé de formater mais y'a un gros soucis, mon CD (livré avec le pc), il tourne en vitesse 0.5 a 4x, du coup il me met 3 plombes JUSTE pour charger les fichiers pour l'installation, au bout de 20mins ca m'a saoulé j'ai arrêté, faudrait je fasse ça toute une nuit mais j'ai l'impression mon CD s'arrête par moment. -.-
Message édité par musacorp le 27-11-2009 à 17:21:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
labraskyblc VW T4 addict | t'as pas un vista ou un seven qui traine , c'est beaucoup plus rapide à l'instal --------------- Ancien Feed à bibi |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le CD est neuf je l'ai jamais sorti du plastique.
Message édité par musacorp le 27-11-2009 à 17:24:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bon j'ai fait un memtest juste pendant 1h30 sur 2 pass et j'ai aucune erreur, vais quand même laisser tourner cette nuit pour voir...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
labraskyblc VW T4 addict | non laisse tomber mtest il aurait déjà trouvé quelque chose
--------------- Ancien Feed à bibi |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'vais test sur un autre pc le CD pour voir, mais j'ai peu d'espoir.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
labraskyblc VW T4 addict | laisses ton boitier ouvert , et quand ça plante tu touches la carcasse de ta carte graphique , si elle est bouillante c'est qu'elle chauffe
Message édité par labraskyblc le 27-11-2009 à 19:43:31 --------------- Ancien Feed à bibi |
musacorp They'll tell you I'm insane | Si mais je l'ai fait y'a a peine 1 mois deja de tout nettoyer, ca avait tenu a c'que j'avais vu, mais en fait ca m'a replanté 1 ou 2 semaines après (ca reste aléatoire, des jours je plante pas et parfois ca le fait 3 fois par jour. ).
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 19:47:51 |
labraskyblc VW T4 addict | elle est encore garantie ta 8800gts ?
Message édité par labraskyblc le 27-11-2009 à 19:59:50 --------------- Ancien Feed à bibi |
musacorp They'll tell you I'm insane | Nan plus garantie, et j'ai pas non plus changé la pâte, d'ailleurs j'savais même pas y'en avait sur les CG. D: --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
labraskyblc VW T4 addict | t'en as chez toi de la pâte ?
Message édité par labraskyblc le 27-11-2009 à 21:02:51 --------------- Ancien Feed à bibi |
musacorp They'll tell you I'm insane | Non j'ai pas de pate mais s'pas un problème pour en acheter, faut je voie.
Message édité par musacorp le 28-11-2009 à 09:53:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Suite au cas ou !
musacorp They'll tell you I'm insane | Up du sujet.