|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Freeze récurrent sur tous les jeux (Merci Montano5!) |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 09:07:14 |
raissa | carte graphique qui chauffe.
|
wolfflyter | Ableur
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ableur | SP2 sans mise a jour, mais je peux les faire.
|
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 09-02-2008 à 12:41:02 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ableur |
|
wolfflyter |
Ableur | directx ne change rien.
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 19:06:53 |
Ableur | Les mises à jours sont installé, je vais allez tester ! a toute |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
seth-01 | proc instable (manque de vcore ou temp trop haute) |
Ableur | Voila, je viens de passer 40min de cpu stress mt.
|
Ableur | Bon ben, c'est absolument pareil. Ca ne vient pas de la stabilité du processeur, ni des MAJ windows. Je pense pour ma part, toujours au drivers raid (intel matrix storage) que j'ai du intégré dans ma copie de windows, pour pouvoir formater. J'interprete le Freeze comme un blocage du pc, il ne répond pas, je pense donc que les DD sont fautif, ils ont un coup de lag ( car probleme de gestion sans doute ) et ensuite adios. De toute façon, je vais sans doute faire deux bloc au lieu d'un, pour avoir de meilleurs temps d'accés, ou alors me prendre des raptor Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 10-02-2008 à 18:25:58 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 10-02-2008 à 18:30:15 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
Ableur | Merci, j'ai des avertissement tcpip (déco freebox ainsi que loss en ce moment) et des erreurs DCOM au nombre de deux.
|
wolfflyter | maintenant il faut que tu arrive a bien m'expliquer " pc qui freeze "
Message édité par wolfflyter le 10-02-2008 à 20:55:58 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
el-geek | J'aia pas eu le temps de lire le suejt en entier mais ta verifier la temperature ? |
wolfflyter | lance cinebench 2003 , fait le test open gl et observe bien si lorsque sa
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 10-02-2008 à 21:09:54 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ableur |
|
el-geek | lol ta pas d'antivirus ,
|
raissa | pour scaner ton pc via internet
|
wolfflyter | Ableur
Ableur |
|
Ableur |
|
Ableur | Je viens de tester sous team fortress 2, j'ai eut un freeze :S
|
Ableur | Up, si quelqu'un a une idée...je suis prenneur |
Ableur | up |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des micros freezes dans certains jeux vidéos | Config terminé merci |
voir les image par seconde dans les jeux | [Configuration pour une pauvrette] Jeux - loisirs |
P4P800E deluxe: chipset Promise SATA vs. IEEE 1394: freeze ! | Souci de Ram? (freeze et pb divers) |
Nouveau PC : erreurs écran bleu, freeze et autres... | Freeze GA-P35-DS4 - pb carte réseau ? |
Saccades dans jeux PC | freeze dans les jeux |
Plus de sujets relatifs à : Freeze récurrent sur tous les jeux (Merci Montano5!) |