Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze la plupart du tps pendant un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze la plupart du tps pendant un jeu

n°4424296
Donky-kong
Posté le 05-11-2005 à 23:34:41  profilanswer
 

Bonjour,
Voila j'ai des freeze la plupart du temps pendant les jeux. Je suis obliger de les faire suivre par un reset car plus rien ne réponds. Ils précédès parfois par un leger bruits, on dirai que le pc veuille lire qqch mais en vain puis plantage avec l'ecran "geler". J'ai netoyer mes ventillos, la temperature pendant un jeu monte pas plus de 56 ° C. J'ai fait tourner cpu burner pdt quelques minutes mais rien ne c'est passé. Ma carte graphique n'a que un mois donc je sait pas du tout ou la cause du problème. J'ai essayer la ram en enlevant une barette (chaucune a son tour) mais rien. Donc voila je sollicite votre aide  !
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 23:34:41  profilanswer
 

n°4424614
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 06-11-2005 à 07:22:51  profilanswer
 

fais tourner prime95 durant toute la nuit...si ça plante pas....fait tourner memtest durant la nuit..si ça plante pas..fait tourner 3dmark 2005 en boucle..si tout passe ok,ça pourrait être le disque dur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze la plupart du tps pendant un jeu

 

Sujets relatifs
Freeze avec 6800 GT[problème] 6800 GT Bfg Artefact freeze
F.E.A.R => CPU à 100 % et Freeze !!!x850xt et freeze bizarre dans F.E.A.R
tnt freezeProblèmme affichage (freeze de l'écran)
nouvelle config,>>Probleme de freeze ( encore 1)Freeze etranges
Freeze carte wifi ASUSGeForce 6600GT PCI-E et NFSU2 freeze bizzarement
Plus de sujets relatifs à : Freeze la plupart du tps pendant un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR