|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Freeze en jeu, obligé de reboot |
aerandir54 Blob_Problemo | Bonsoir,
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 23:06:05 |
tontonbuddy | Tu aurais pas monté un SLI desfois?
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
aerandir54 Blob_Problemo |
aerandir54 Blob_Problemo | Par contre j'ai lu que depuis la sortie de BFBC2 lors de maj de punkbuster ( on a eu une maj pb au debut du mois justement ) certains joueurs souffraient du meme freeze que moi, pour s'en persuader il faudrait que je joue sur un serveur non PB !
Message édité par aerandir54 le 15-03-2011 à 07:52:46 --------------- Steam - Topic de vente |
mqnu Hu ? |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 18:19:56 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/436128.page --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, je n'ai pas eu le pb. J'ai juste cherché une solution, et il semble que le pb soit connu. La solution est dans le lien, il faut dérouler la séquence. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mqnu Hu ? |
tontonbuddy | bon ba en fait ca vient pas du sli, meme desactivé j'ai eu un freeze... je comprend plus... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
aerandir54 Blob_Problemo | Fin des plantage apres etre revenu a une ancienne version des pilotes son --------------- Steam - Topic de vente |
tontonbuddy | haaaa??? faut que je test ca, tu as une version precise a donner? ce soir j'ai essayer tous mes GPU separement, j'ai freezé dans tous les cas... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
aerandir54 Blob_Problemo | Merci
aerandir54 Blob_Problemo | Bon ma vieille Sb Live n'etant mem pas reconnu j'ai pas pu tester par contre j'ai pu jouer 2 bonnes heures aujourd'hui en desactivant ma carte son ds le bios !
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 16:08:30 Realtek ALC892 pas de soucis |
MoNgOoS3 Gnah | ALC887 sans soucis. |
greg64140 Born To Frag | Xfi fatality pro sans soucis aussi,pourtant je suis en pci. --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
tontonbuddy | J'ai joué 2h aujourd'hui sans soucis sauf un retour bureau avec le son qui buggait, mais pas de frère avec hard reboot. Faudrai jme refasse une Install propre pour voir. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
aerandir54 Blob_Problemo | J'ai retenté de jouer ac le chipset realtek en virant mon panneau avant et en laissant win 7 installer des drivers ...
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 12:03:03 t'as des 5.1 de base à 10€, c'est pas la ruine quand même Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 12:03:11 |
aerandir54 Blob_Problemo | non mais ok mais pour le principe j'ai attendu la promo steam pour me prendre BFBC2, c'est pas pour mettre la difference ds une carte son surtout que c'est le seul jeu qui me pose probleme ! --------------- Steam - Topic de vente |
aerandir54 Blob_Problemo | Question subsidiaire : vous etes sous quel version de windows ? 32/64 ? --------------- Steam - Topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 18:34:25 64 |
MoNgOoS3 Gnah | 64 |
aerandir54 Blob_Problemo | Fuuuu
tontonbuddy |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |