Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Freeze intempestif sur certains jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11033406
Antoine137
Posté le 15-08-2021 à 18:08:53  profilanswer

Bonjour,
Depuis quelque temps, mon pc freeze sur certains jeux, même dans les menus. A peine je lance le jeu, il freeze pendant environ 1 minute puis fonctionne 10 secondes puis refreeze. Mais pendant les freeze, le son du jeux continue. J'ai mis à jour tout les driver, fait des tests OCCT, vérifié les température qui sont correctes, mis à jour le BIOS... Je me demande si le problème ne vient pas des disques durs. J'ai eu ce problème sur des jeux comme Sekiro, ghost recon wildlands, brawlhalla, NBA 2K 19 alors que sur d'autre jeux plus gourmand comme BF5, Call of Duty Modern Warfare tout va bien. De plus, je ne sais pas si ca à un lien mais tout les jeux où j'ai eu ce problème sont des jeux que j'avais déjà installé il y a longtemps et que je réinstallais pour y rejouer. Jai aussi remarqué que le problème était présent que le jeu soit téléchargé sur le ssd ou bien le hdd. De plus, j'ai acheté tout récemment NBA 2k21 mais impossible d'y jouer à cause de ce problème

Ma configue :
Intel(R) Core(TM) i7-8700 CPU @ 3.20GHz
2*8 GO de RAM 2666 MHz
NVIDIA GeForce GTX 1070
1 ssd de 250 GO
1 hdd de 1TO
GIGABYTE B360 HD3
thermaltake toughpower grand rgb 650w

J'éspère que vous sauriez m'aider

Message édité par Antoine137 le 15-08-2021 à 18:12:56
mood
Publicité
Posté le 15-08-2021 à 18:08:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Lag / Freeze par intermittence suivis de 2 bip courtsBesoin d'aide micro freeze in game
Micro freeze lors des chuttes de fpsReboot du PC sur certain jeux avec une 3070Ti
[Resolu] Lenteur seulement en jeux et long bootProblème lancements jeux avec 3080
Freeze périodiques[Freeze in game et hard reboot]
Freeze PCPC qui freeze et redémarre
Plus de sujets relatifs à : Freeze intempestif sur certains jeux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR