|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc freeze 2 min apres demarage |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 09:58:56 |
shark54 | Bonjour,
|
tercierd | Tout d'abord merci de ta reponse je vien de r'allumer le pc pour voir et les ventilod ne tourner pas a fond meme pas du tout je vais voir si il freeze et je reviendrait vers vousmerci |
tercierd | Bon eh bah de faut espoir le pc vien de refreeze 4min apres je vais le r'allumer et lmessayer de voir la temperature dans le bios |
tercierd | D'apres le bios mon cpu reste a 39° 40° |
zonka x58 forever! | Ta config n'est pas dans ton profil, donc ce serait le minimum de nous la donner... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tercierd | D'accord excuser moi
|
zonka x58 forever! | 300W ? C'est léger quand même. Marque/modèle plus. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tercierd | Pourtant c'est bien ce qui est marqué sur l'alim j'ai un Asus g11cb mais la config n'est généralement pas la meme que la mienne. |
tercierd | Alors ?
|
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 00:33:56 |
tercierd | Heu je suis desole mais je n'ai vraiment rien compris |
eastride | c'est quoi que tu ne comprends pas? |
tercierd | Tourner que avec le hdd systeme on fait comment ?
|
Inepsy | L'alim me semble également faible. Il a tourné avec ces composants pendant deux ans ? Rien de changé depuis ?
--------------- Achats & Ventes |
Inepsy | Ton CPU possède un GPU intégré, sinon on ne t'aurait pas recommandé de tester sans la carte graphique --------------- Achats & Ventes |
Inepsy | Un i7 gratuit ? Faut que tu me donnes l'adresse --------------- Achats & Ventes |
Inepsy | J'attends ton retour sur les températures CPU et GPU --------------- Achats & Ventes |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
|
tercierd | Comment es ce que je peux faire pour vous envoyer un screen ? S'il vout plait
|
Inepsy |
tercierd | Ok merci ^_^ |
tercierd | donc voila ce que cela donne le jeu est subnautica avec les graphismes au max
|
Inepsy | Merci pour les captures. Du coup j'ai d'autres questions pour toi Message édité par Inepsy le 05-03-2018 à 18:11:16 --------------- Achats & Ventes |
Inepsy | Résolution miraculeuse en enlevant de la poussière... ok --------------- Achats & Ventes |
tercierd | ouais merci j'ai l'impression de sortir de la normal quand meme |
Publicité | Posté le |