|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [freeze, reboot] demande d'aide, urgent |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 18:13:00 |
chaman1988 $$ All in $$ | up |
chaman1988 $$ All in $$ | Ouais mais cmt je fait le test de mon HDD ? |
taoli | J'avais un problème similaire, j'ai alors augmenter la tension du bus système, de la ram et le processeur depuis plus aucun reboot anormal.
|
chaman1988 $$ All in $$ | t'avais des freeze ?
|
taoli | Oui, j'avais des problèmes de freeze. Je te conseille d'augmenter un peu le voltage pour tester. |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 19:46:32 |
chaman1988 $$ All in $$ | Et tu peu m'espliquer comment je fait (je sais que c'est dans le bios, mais je sais pas quoi modifier, ni de combien et tout, je mis connais moyent de ce domaine) |
chaman1988 $$ All in $$ | j'ai mis mes barettes en "single" je vous dit quoi ! |
Vieux_zug Let's Rock | salut !
|
chaman1988 $$ All in $$ | merci je vais essayer |
chaman1988 $$ All in $$ | personne na d'idee pour corigés mes problemes de mon HDD sur mes fichier orphelin ? |
chaman1988 $$ All in $$ | autre petites précision, CHKDSK ne trouve des erreures que sur le disque où est installé winXP |
chaman1988 $$ All in $$ | j'ai essayer l'utilitaire de maxtor du cd boot que tu ma donné vieux_zug, mais il n'y a pas d'utilitaire pour verifier si il y a des erreures.. |
Sources |
|
chaman1988 $$ All in $$ | J'ai deja fait un chdsk /f /r, a na rien changé.
|
littleone In 64 bits we trust | Il me semble qu'il y a un soucis entre le chipset NF4 est les Maxtor en SATA II.
|
chaman1988 $$ All in $$ | je vais regardé ca en detail, je vous tient au courant |
chaman1988 $$ All in $$ | Il me resuprime des fichier d'index je saispas trop quoi, vous pensé que mon disuqe est mort ? |
chaman1988 $$ All in $$ | je croix que mon probleme vient de la http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7324_1.htm |
Publicité | Posté le |