|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : freeze de mon écran et erreur critique kernel power 41 (63) |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 11:55:44 |
nad49 | ok alors voici des infos de cpuid monitor et la dernière image est l'alim je sais pas si la marque est be quiet lol vous serez sans doute plus doué que moi pour trouver la réponse |
lenys054 | as tu tester avec un autre Disque dur ? car ton DD est en fin de vie
Message édité par lenys054 le 01-03-2019 à 17:47:16 --------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
yous_f |
Message édité par yous_f le 01-03-2019 à 20:14:16 |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 20:10:18 |
nad49 | à votre avis je branche le deuxième disque dur que j'ai et je regarde s'il est défectueux aussi pour le choisir comme disque par défaut s'il est bon ? |
nad49 | ok si le deuxième disque est hs aussi je fais quoi ? |
nad49 | ok merci pour l'info je vais essayer en dernier recours un autre DD j'espère que ça freezera plus après car j'aurais pratiquement tout testé... je ne peux pas réparer mes DD? |
FUX_huhu Trust n° 1 | Il me semble qu'avec un 8320 était fournit le ventirad à base cuivre + caloduc, juste assez performant pour maintenir le CPU dans ses spécification. Pas impossible que ça soit un tour de passe-passe, le ventilo passe à fond pour refroidir la CM et c'est très désagréable.
|
nad49 | le logiciel whocrashed me sert pas pour le moment à trouver la faille penses tu que si il freez un jour et que j'attends très longtemps (sans le hardreboot) je pourrais avoir un report ? |
FUX_huhu Trust n° 1 | Whocrashed n'a trouvé que le kernel power 41?
|
nad49 | je vais attendre de recevoir mon ssd et le tester je te tiens au jus |
nad49 | Bonjour ça fait une semaine j'ai mon nouveau ssd mais maintenant j'ai le droit à des écrans bleus voici un screen du logiciel whocrashed qui a trouvé l'erreur mais j'ai du mal avec le net : |
lenys054 | Salut,tu avais tester tes RAM,avec Memtest ?
--------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message édité par FUX_huhu le 20-03-2019 à 00:08:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran G SYNC uniquement compatible avec CG series 10 ou 20 | Pb écran no signal... mais pas tout le temps |
Problème de démarrage PC (ventilateurs tournent à fond et écran noir). | PC qui freeze, obligée de hard reboot |
Conseil écran 32 pouces 4K | Question charge carte graphique et écran 144 hz |
Mettre son écran en 1440x1440 | Cable écran 144hz |
Ecran noir puis redémarrage planté sur ecran cm | Ecran 2K ou 1K ? |
Plus de sujets relatifs à : freeze de mon écran et erreur critique kernel power 41 (63) |