nan les gars justement je crois avoir fait lechange d'alim pendant que ma carte etait au sav
j'ai vendu a un pote ma 400w no name et j'ai gardé la 300w (en fait je suis sur le pc de ma mere et la carte graph ne lui etait pas destinée) avant avec la 400w ca marchait tres bien car j'avait mis cette carte sur son pc pour pouvoir jouer car le mien avait un probleme
apres j'ai envoyé la carte en sav et j'ai changé dalim
au retour de la carte je l'ai testé avec l'alim 300w et ca deconnait cad freezes sur cs alors que le framerate etait pas movais pareil sur gta et sur war3
en fait c'est pas question veritable de flemme mais si je dois enlever lalim du boitier (le boitier est tres mal foutu) je devrai enlever le ventilo cpu amd (tres galere) puis enlever l'alim enermax 350w de mon autre pc qui ne fonctionne pas, puis desinstaller les drivers ati qui sont sur le pc , puis enlever la 9600pro, puis remettre la 6800 puis reinstaller les drivers tout ca pour faire des tests
bref j'en ai pour facile 2heures
donc je voulais savoir si la carte avait un probleme ou pas et si il etait necessaire de la faire changer
merci
maintenant j'ai tellement touché au pc que j'en ai un peu une indigestion et sam soulerai vraiment de devoir raporter la carte au sav car elle est soit disant en etat de marche
Message édité par pinprick le 23-08-2005 à 15:53:23