Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  freeze pc aleatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeze pc aleatoire

n°6889096
pepelemoco
Posté le 19-03-2009 à 07:16:33  profilanswer
 

bonjour,
 
tout dabord voici ma config  
asus p5edeluxe flasher en rampage formula
e8400
4 giga de ram gskill pc6400
1 hdd raptor 74 giga
1 samsung spinpoint 320 giga  
alim ocz 600 watt  
gtx 260 asus  
 
je suis sous vista 64 ultimate  
 
alors voila mon soucis c'est que mon pc a des freeze aléatoire quand je surf sur internet explorer ,ou que je suis sur msn ou encore quand je telecharge sur utorrent ,le plus bizarre c'est que je peu jouer a wow pendant des heures et je n'ai aucun plantage ,au depart j'avais overclocker mon e8400 a 3giga 6 donc rien de bien mechant et sa m'arrivé d'avoir des plantage quand le pc rester longtemp en veille j'ai donc decider de remettre en standard a 3giga ,j'ai plus eux de plantage en veille mais je pense pas que sa venais de la .
Je m'y connais un peu en informatique mais la je comprend pas ,car si sa plantais tout le temp bon je ferais des recherche mais pourquoi sa plante pas sur les jeux et sa plante sur internet explorer?
 
si vous avez des conseils ou des idées elles sont les bienvenue ..
 
merci davance

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 07:16:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  freeze pc aleatoire

 

Sujets relatifs
Freeze aleatoire merci[Résolu] Freeze PC aléatoire
Freeze aleatoireFreeze de pc aléatoire
asus P5K freeze aléatoire sous windowsFreeze aleatoire sur nouvelle config [fixe]
freeze aléatoire au boot de windows[Résolu ???] Freeze aleatoire Asus A7V8X-X
[PROBLEME] Freeze sur les jeux 3D uniquement [RESOLU]Freeze aléatoire de WIndows sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : freeze pc aleatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR