Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  freez du pc quand je joue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freez du pc quand je joue

n°8098623
juju54240
Posté le 28-10-2011 à 22:23:14  profilanswer
 

Bonsoir a tous je vous explique mon cas 'je vien de acheter une carte mere avec un processor tout a été tres bien instaler le ventilo tourne bien avec un bon formatage du disuqe dure.
Quand je commence a jouer a un jeux 1h voir 2 hou 3h même plus le pc se met a freez obliger de reboot alors que le processeur ne surchauf pas ni la CM.
Ou alors un réglage a faire dans le bios je ne sais pas si vous pouvez m'aider a résoudre se problème je vous en serait reconnaissant.
 
Ma config.
 
Processeur : AMD Phenom II X6 1090T Black Edition
Carte graphique: Geforce gtx 560 Ti
Alimentation: 750watts de chez cool master
carte mère:  MSI GF615M-P33 V2  
Mémoir: G.Skill Ripjaws 2 x 4 Go, PC3-10666
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 22:23:14  profilanswer
 

n°8098672
m3ow
Posté le 28-10-2011 à 23:09:08  profilanswer
 

Meme probleme pour moi en jouant a Crysis 2 resolut ainsi :
- ouvre ton boitier (s'il n'est pas déjà ouvert)  
- dépoussière tout bien a fond alim, CG, ventilo du Proc et quand je dis bien a fond c'est démontage aspirateur et brosse a dent ... sur les pales des ventillos, insiste bien sur ta CG souvent on pense pas qu'une CG surchauffe pourtant c le cas et quand une CG surchauffe elle se met en sécurité et du coup freeze du pc...
- passe aussi un coup d'aspiro dans ton boitier ca fait pas de mal.
- ah et puis aussi ... referme bien ton boitier ... laissé un coté ouvert n'aide pas au refroidissement des éléments au contraire...
 
voila... et normalement ca remarche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  freez du pc quand je joue

 

Sujets relatifs
Freezes irréguliers, un coup de l'alim ?Probleme nouvelle config freez
freez complet intermitantProblèmes Freez avec Disque dur de stockage
MovedMon pc s'étein tout seul quand je joue
Plantage de mon PC quand je joue et écran bleu ....[MAJ] Blue screen dès que je joue plus de quelques minutes (GTX 570)
Pc redémarre quand je joue, température trop haute ?PC qui freez a chaques fois que je joue a un jeu.
Plus de sujets relatifs à : freez du pc quand je joue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR