|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Freebox et reseau |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 16:53:15 |
freshminth |
|
ITM Avatar peint à la main | Pour ça faut un switch : brancher le modem sur le switch ainsi que les deux PCs.
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main | Tu veux pas acheter un switch plutot ? ca coute rien et c'est tellement plus simple... --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main | Oui, les switchs modernes se foutent si le cable est croisé ou pas
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 18:03:29 |
kaminaga | Si je veux metre un Wifi, il me faut combien de carte ?
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | une carte wifi par pc mais en ethernet t'ira plus vite pour les transferts de données |
com21 real men don't click | A lire http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kaminaga | Oki merci pour tout, c'est classe le Wifi mais ça fait cher quand meme lol |
com21 real men don't click | moins cher qu'une perceuse à beton pour trouver les murs porteurs pour faire passer des cables rj45.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | oui mais faut compter le prix des cables |
kaminaga | C'est pas faux mais les cables sont deja acheter, et la percceuse j'ai des connaissances ... :] |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | sinon pour la perceuse si tu les avais pas y a les bricols girls d'alain chabat qui pourrait t'expliquer mais bon si tu te sens de le faire sans explications c'est toi qui voit Message édité par hacktheworld4ever le 06-03-2005 à 16:24:49 |
kaminaga | Ouep j'aviat pas penser aussi, mais bon je ne sais pas m'en servir si on me la prete . |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | on dirait que ça t'arrange, t'a vu le lien ? |
kaminaga | Oye, ya quelqu'un qui sais comment ouvrire les ports, une fois la freebox mis en routeur, pour emule et autre ? |
kaminaga |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | bah tu vas dans la partie routeur je crois et tu peux ouvrir les ports par rapport à une IP LAN |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
kaminaga |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | t'es sur que c'est de la culture ? je suppose que tu connais la cité de la peur alors
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | En faite, ton pc est branché en ethernet a la freebox avec quelle adresse ip ?
Message édité par hacktheworld4ever le 06-03-2005 à 16:38:54 |
kaminaga | Merci beaucoup, grace a toi je suis un peu moin ignare :>.
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | bah faudrait la mettre en ethernet en mode routeur
|
kaminaga | Oki je vais faire ça, merci |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | si t'a des pb hésite pas |
com21 real men don't click | qu'il hesite pas à poster au bon endroit la prochaine fois surtout... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | aussi oui |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | faut mettre les dns de la freebox dans les tcp/ip de la carte lan |
kaminaga | Oye oki, est euh c'est quoi les DNS de la freebox, ça change selon les conections ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |