|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC fraîchement monté affiche aucun signal sur l'écran |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 18:01:17 |
Andorria | Salut,
|
jujuf1 Je suis un chat | salut,
|
jujuf1 Je suis un chat | oui 2x 4 pins. Message édité par jujuf1 le 28-07-2018 à 18:49:24 |
arthurvsn Aidez moi | En HDMI mon écran à 2 ports HDMI et un vga et j'ai testé toute mes sources et toujours rien.. |
jujuf1 Je suis un chat | je sèche...désolé. |
arthurvsn Aidez moi | Merci quand même |
SirFr Objectif 8K Laser | Clear CMOS? |
arthurvsn Aidez moi | Pouvez vous me rappeler comment on fait ? |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 11:07:28 |
Pachparla ou par ici. |
arthurvsn Aidez moi | Ça ne marche toujours pas il faut bien enlever la pile et appuyer 15 secondes quand le pc est débranché ? |
jujuf1 Je suis un chat | Bah faut plutôt bouger un cavalier ... |
quicksilver01 | Salut, tu a branché les cables 6 pins sur la carte graphique? , si oui essayer un autre port pci express. mais si pas d'affichage sur la gtx ni sur la sortie de la carte mère, je sais pas --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
arthurvsn Aidez moi | Merci beaucoup pour votre aide je fais ça des que je rentre chez moi |
arthurvsn Aidez moi | est ce que vous savez comment on peut identifier un processeur est mort? |
Andorria | Test croisé avec une autre configuration compatible et fonctionnelle.
|
arthurvsn Aidez moi | Le problème c'est que j ai pas de config sous ma mains une mise à jour du bios ça pourrait marcher ? |
Andorria | Non, la carte mère est compatible d'origine avec le processeur, sans mise à jour BIOS nécessaire. |
arthurvsn Aidez moi | Des gens disent qu'ils ont du faire ça avec leur ryzen je sais plus quoi faire.. |
Andorria |
|
lenys054 | ca sent le bios pas a jour,donc incompatible --------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
Andorria |
|
arthurvsn Aidez moi | Qu'entendez vous par le speaker fournis dans le boitier ? |
arthurvsn Aidez moi | Si jamais le clavier et la souris ne se connecte pas |
arthurvsn Aidez moi | Serais ce intelligent d'appeler un réparateur pc qui est aux alentour de chez moi ? |
lenys054 |
--------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
glassman C'est pas faux |
|
arthurvsn Aidez moi | Je lai pas trouvé le cavalier est ce que vous seriez ou il se trouve ? J'ai regardé sur le manuel il est indiqué mais je ne lai pas vu sur la mienne |
arthurvsn Aidez moi | Ça ressemble à quoi précisément c'est un espèce de cache non ? Je ne pense pas que c'était de l'encre sur le processeur.. |
SirFr Objectif 8K Laser |
arthurvsn Aidez moi | Le cavalier est fournis avec ou non?car je ne le trouve pas |
arthurvsn Aidez moi | Je viens d'appeler le sav de cdiscount et il me renvoie un ryzen 7 1700X neuf à la plage du miens je pense que je l'aurais d'ici une semaine j'espère que c'était ça le problème.. |
SirFr Objectif 8K Laser | Le cavalier devait être dans la boite avec les accessoires.
|
arthurvsn Aidez moi | Je regarderai pour le cavalier quand je rentre chez moi merci de votre aide en tout cas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui crash systematiquement/ rendu premiere | EZ Débug Led VGA, pas de signal, boot impossible |
PC monté ne démarre pas | Pc de bureaux avec un CG |
Upgrade PC gamer | Première monte MSI A320M - Pas de boot, pas de fan |
Mini PC | Ecran noir lié au GPU |
1ère config PC à monter | |
Plus de sujets relatifs à : PC fraîchement monté affiche aucun signal sur l'écran |