Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Formatage Clé USB : capacité réduite de moitié!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage Clé USB : capacité réduite de moitié!

n°4872574
jrm81
Posté le 09-06-2006 à 15:21:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter une clé USB générique 1Go. Lorsque j'ai transféré des dossiers de MP3 sur la clé, je voyais bien que j'avais transféré les dossiers. Cependant, après avoir déconnecté la clé, seuls 3 dossiers apparaissaient!
Je rebranche ma clé, supprime les dossiers, et formate ma clé (en Fat32).
 
Et ensuite surprise : ma clé ne fait plus que 479 Mo!!! Même vide, elle affiche que la moitié de l'espace est utilisé!!
 
Pourquoi ça a fait ça?? Comment retrouver mon Giga d'origine???  
 
Si je reformate en FAT, est-ce que je vais retrouver la capacité de départ ou bien je risque de réduire encore plus la capacité et de me retrouver avec 200Mo?
 
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 15:21:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Formatage Clé USB : capacité réduite de moitié!

 

Sujets relatifs
Risque lorsque le bios ne detecte pas l'entiere capacite d'un HDD?Démarage avec reconnaissance du Disque Dur USB
Formatage Bas niveau SATAProbleme de formatage...
déja chercher et à moitié trouverPort USB et ethernet sur mobo Chaintech SK8T800 déconne... Help !
Formatage nouveau disque dur[resolu] Packard Poubelle et formatage
A l'aide: impossible de trouver pilote USBMon PC redemarre en boucle si j'ai ma NOVA-T USB branchée
Plus de sujets relatifs à : Formatage Clé USB : capacité réduite de moitié!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR