Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Formatage Urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage Urgent

n°4930753
boujat
Posté le 15-07-2006 à 15:04:28  profilanswer
 

Mon Pc (packard Bell - 3-4 ans), s'éteint de temps en temps et ne démarre pas normalement car il me demande sous quel mode je veux redémarer (mode sans échec ...), j'ai donc fait mode sans echec et fait une RESTAURATION d'un jour précédent. Ca rédémarre (avec des couleurs pourries) en me disant que ca n'a pas restaurer. J'ai donc stocké toutes mes données sur un autre Pc.
 
Maintenant je vais le Formater parce qu'il me saoule... Sur mon disque dur je n'ai pas de partition de restauration... C'est un Packard Bell, comment faire pour formater et réinstaller Windows ? Faut il un CD? Quelle manip faut-il faire?
J'ai une autre solution, quelqu'un m'a passé un CD qui formate et installe windows LSD3. Il m'a dit de booter dessus. Y'a t'il des riques avec ce CD?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 15:04:28  profilanswer
 

n°4930786
boujat
Posté le 15-07-2006 à 15:19:12  profilanswer
 

??

n°4930825
rammstein
Posté le 15-07-2006 à 15:35:51  profilanswer
 

boujat a écrit :

J'ai une autre solution, quelqu'un m'a passé un CD qui formate et installe windows LSD3. Il m'a dit de booter dessus. Y'a t'il des riques avec ce CD?

Tu risques d'avoir encore plus de problème avec ton PC à cause d'un windows non officiel et modifié, et d'avoir les flics qui débarquent chez toi à 6h car cette version est illégale (si si, c'est pour bientôt...).
 
pour rappel, dans le topic tout en haut "A lire par tous et toutes" :
"Ne mettez pas URGENT ou mots du même style pour un problème non critique, certaines personnes ont des problèmes les empêchant d'utiliser leur PC, parfois même dans leur travail, ne banalisez pas l'expression à leur détriment...  "
 
et dans les règles de Software et réseaux :
"VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5. "
 

n°4930828
boujat
Posté le 15-07-2006 à 15:37:30  profilanswer
 

désolé je ne savais pas.
Et donc comment je fais avec un Packard bell? J'ai des CD master 1 et 2, comment les utiliser si il faut les utiliser ?

n°4930864
boujat
Posté le 15-07-2006 à 16:08:04  profilanswer
 

?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Formatage Urgent

 

Sujets relatifs
[Urgent SVP] Formatage partition NTFS impossible??[Urgent] problème formatage HDD SATA en mode MSDOS
Problème de formatage assez urgent!formatage (urgent )
HELP Urgent :formatage de bas niveau seagate[urgent] un formatage rapide sur la mauvaise partition argll
[Urgent] Prog de formatage bas niveau sous win !Help : formatage bas niveau (urgent)
URGENT SVP --> questions sur formatage HD etç............Besoin d'aide pour formatage - urgent !
Plus de sujets relatifs à : Formatage Urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR