|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : formatage impossible |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 15:55:08 |
kameha | tu peux detailler please?
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
kameha | j'ai l'impression que cette commande n'y est pas sur la disquette. et je ne crois pas qu'il y est de partition |
kameha | ok et que veut dire ça : cd windows ? |
vazno75 les newbie c comme les cochons | je veux po etre indiscret mais pourkoi formater un dd sous dos? pourquoi tu ne le fais po sous windows? Message édité par vazno75 le 19-04-2004 à 16:05:30 |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 16:05:01 |
octopuss |
|
kameha |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | mais c un disque supplementaire? ou alors cest ton disque sur lequel tu veux tout reinstaller? |
vazno75 les newbie c comme les cochons | passe moi le marteau piqueur il faut que je mette un clou dans le mur! |
jean pierre | le disque c: vient il d'etre monté, a t'il deja eu un os si oui lequel. --------------- Jean Pierre |
kameha | un disque unique sur lequel je ve tout reinstaller
|
mycpuwazburnt | bien fdisk |
kameha |
|
THEPANTHER Qu'est ce que je fous la moi ? | ou format, s'il y a deja eu windows dessus, sinon fdisk en premier --------------- -- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème -- |
kameha | fdisk...mmhhh.....cé koi? |
vazno75 les newbie c comme les cochons | bon et tu veux reinstaller windows xp ou win 98 dessus? |
jean pierre | os=syteme d'explotation, lequel si xp avec un formatage ntfs tu ne pourras pas le formaté de suite en fate32. --------------- Jean Pierre |
kameha | windows 2000 je pense, mieux que 98 et moins lourd a gere que XP (c'est une bécanne loin d'etre performante) |
kameha | on m'a dit qu'il me fallait les disquettes de démarrage windows 2000, avec ça ça roule |
jean pierre | c'est quoi comme machine carte mere plus proc et disque dur memoire --------------- Jean Pierre |
vazno75 les newbie c comme les cochons | ensuite XP ou 2000 je vois po trop la difference mais bon. look mes config elles tournent toute tres bien sous XP |
jean pierre | 64 meg de memoire ca va chaud avec xp, 2000 je ne sais pas. --------------- Jean Pierre |
kameha | je vais pas me prendre la tete avec 2000.
|
kameha | euh oui je crois, il me le propose au demarrage en tout cas |
kameha | yes |
Muggsy1 | pas d'idées ? |
Publicité | Posté le |