Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Formatage Impossible Packard Bell SW35 Tatoué?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6843278
letsar
Posté le 12-02-2009 à 12:29:59  profilanswer

Bonjour,
Voila mon probleme,
Mon Pc ne démarrant plus sous windows, j'ai décidé de le formaté, a ma grande surprise, l'installation se passe mal, le cd boot bien, il charge les pilotes et au moment de l'ecran noir au petit tiret, il reste figé sur cette page.  
Apres plusieurs essais, toujours la meme chose, j'ai essayé un bart pe, ca bloque, un live cd de mandriva pareil, bios flashé mis à jour, pareil.
Donc voilà, n'ayant pas de dvd de restauration non plus ni meme de partition de restauration, je me demande si ce pc n'est pas tatoué.

En attente d'une réponse qui pourrait beaucoup m'aider, je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 12:29:59  profilanswer

n°6844497
capaldi
fais ce qu'il peut
Posté le 13-02-2009 à 10:36:11  profilanswer

forte chance de chez bell ca m'etonne pas

n°6848539
ChtiSavoya​rd
Posté le 16-02-2009 à 08:08:29  profilanswer

Bonjour,  

Je confirme: les PC Packard-Bell ont des composants tatoués, ce qui complique singulièrement la tâche quand on veut se dépanner par soi-même !

Je te renvoie vers mon post récent à ce sujet: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6847023 Vos modèles sont différents, mais vous êtes dans la même galère !  

Bon courage  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
WD MyBook 2to planté après formatage en FAT32Je passe d'un c2d E8650 a un c2quad Q9550, formatage ??
Presario 6213EA impossible de désactiver la carte graphique intégrée !Impossible de lire les cd et dvd de données [résolue]
Impossible de booter (Linux ou windows)casse tete : dvd+rw et formatage
premier boot impossibleimpossible de régler la vitesse du ventillo avec catalyst (ATI 4830)
Packard bell imédia d9507 aio, carte mère se fige (je pense) 
Plus de sujets relatifs à : Formatage Impossible Packard Bell SW35 Tatoué?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR