Bonjour, alors voila je vous écris chers amis en espérant que vous trouveriez comment me débarrasé de cette carte graphique intégrée à ma carte mère. Alors tout d'abord je sais mon ordi est une vieille bécane mais je souhaiterais juste changé de carte graphique voir ci celle ci passera. Alors ma carte mère c'est une Presario 6213EA ( ordi compaq) , processeur celeron 1.80ghz , 40gb disque dur SATA, 256 mb de ram . Alors voila je souhaite installé cette carte graphique la G4MX260 et donc je suis entré dans le bios de mon ordi pour désactiver celle de la carte mère mais seulement le problème c'est que j'ai juste trouvé une ligne dans un onglet avancé , périphérique , puis la il y avait un truc VGA ... la j'ai désactiver puis sauvegarder et quitter le bios . J'ai arreté l'ordi , installé la nouvelle carte . Tout se lance sauf que dès le début il y a des messages d'erreur ou je ne sais quoi . Mais enfin sa se lance ; une fois la session ouverte la carte graphique est détecté ( un nouveau matériel a été détecté ) quand soudain ( 30 secondes après ) un écran bleu apparait et l'ordi se rallume.... Alors voila , est ce un souci d'incompatibilité , ai je mal désactivé la carte graphique intégrée de la carte mère ou cela ne serait il pas causé par le peu de ram (256 mb) que je possède . A l'aide chers amis, j'attends vos solutions . Merci d'avance