|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : formatage de disque dur qui a mal tourné |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 14:44:51 |
jectoumpasa galere | ah j'oubliais ........... le ventilo si il continu a tourner aussi fort il va faire decoler le pc c'est normal?
|
jectoumpasa galere |
|
kikidonc1 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
kikidonc1 | soit le pc est tellement vieux que il faut injecter un pilote pour le dvd, soit la disquette reste prio dans le boot, il y a une option dans certain vieux bios, qu'il faut dégager pour booter autre chose que la disquette --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
crypo | Salut,
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 21:59:31 |
crypo | je ne me souviens plus comment j'avais procédé, peut-être en gravant Plop sur CD.
|
c_planet |
crypo |
Message édité par crypo le 28-07-2013 à 21:37:34 |
jectoumpasa galere | bonjour
|
jectoumpasa galere |
crypo | Je suis pas certain que cette CM de 2004 puisse booter sur USB...
Message édité par crypo le 29-07-2013 à 10:17:30 |
c_planet | c'est toujours plus rapide d'expliquer à qqun comment faire booter un dvd plutôt qu'une clé usb (même moi j'y vais pfs à tâtons si je ne connais pas la mobo). mais vu la situation, vas-y teste le boot usb. |
jectoumpasa galere | je n'ai pas laché l'os les amis j'ai ete absent !! bon je me replonge dans l'affaire. j'ai fait la clef avec plop je vais aller l'essayer, je dois y enregistrer w7 dessus aussi ou je garde le disque dans le lecteur?
|
artouillassse Pas mieux :o | T'es sûr de pouvoir booter en USB sur cette carte mère ? Car tu auras beau mettre tous les OS que tu veux sur une clé, si la carte mère ne propose pas le boot via USB t'es marron. Message édité par artouillassse le 31-07-2013 à 10:24:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jectoumpasa galere | jeunes gens bonjour!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui tourne, pas de bip, écran, souris et clavier éteint | Ventilo qui tourne à fond |
comment changer numero serie disque dur | Disque dur pour portable |
partition disque dur déplacé ou supprimé Windows Server 2000 Pro | modification disque dur |
fichiers supprimés mais espace disque non libéré | [RESOLU] Etat disque dur |
Clé USB / Disque dur / Carte SD WIFI | Disque dur externe reconnu mais non accessible |
Plus de sujets relatifs à : formatage de disque dur qui a mal tourné |