|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Formatage et démarrage PC avec Win 95 |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 15:45:51 |
Gouroots Respect or Die | ben dsikette de boot de win (95-98) et ca roxxx ! |
Black Hole Sun Esprit chaotique | www.bootdisk.com
Message édité par Black Hole Sun le 18-08-2003 à 15:49:18 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
bidulechouette | Merci je vais essayer vos solutions et je vous tiens au courant !!
|
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
bidulechouette | Petit détail : il me met R:\ comme lecteur cd !! |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 17:48:07 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Et j'ai déjà eu ce message avec un lecteur CD défectueux...
bidulechouette | ok je vais essayer ... |
bidulechouette | Je viens de terminer le copiage du cd sur mon DD, il m'a rien affiché comme erreur, donc il fo en déduire que çà vient du lecteur cd ? |
bidulechouette | ok j'essaierais demain. Je vous ferai part du résultat ! Merci |
Los Pebos | J'ai eu un problème d'install Windows un jour parce que, dans le bios, le "Virus Detection" était sur "Enabled". Ca empêchait la modification de la FAT et donc Windows refusait de s'installer.
--------------- Mon feedback |
bidulechouette | merci du conseil mais j'ai tout arrêté car il fallait en fait un cd d'initialisation pour ce pc (Compaq à suivre...)Merci quand même |
bobb | ok
--------------- AMD C'est bon, mangez-en. |
bidulechouette | ok j'ai noté |
Publicité | Posté le |