Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Formatage DD Systeme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage DD Systeme

n°4008546
PLANTE DE ​BATON
Posté le 15-04-2005 à 09:19:33  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai eu un plantage monumental et malgré quelques bidouilles (je ne suis pas très calé) je n'ai rien réussi à faire.
Donc comme j'ai 2 DD : 1 pour XP et 1 pour tout le reste, j'ai décidé de formater mon C (XP) et de réinstaller.
mais je pensais (à tort) qu'il allait me redonner l'accès à mon D (Données), eh ben non. Je peux y acceder à la seule condition:le formatage. Alors je me doutais que les logiciels n'allaient plus fonctionner, mais je pensais pouvoir récupérer certaines choses: documents importants,photos, sauvegarde money...
En espérant que quelqu'un connaisse la solution, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 09:19:33  profilanswer

n°4008562
binney
Posté le 15-04-2005 à 09:38:02  profilanswer

quel etait l'origine de ton plantage ?

C'est bien 2 disques physiques ?

As tu essayé sur un autre ordinateur de le mettre en esclave et de récupérer tes données ?

n°4008628
poah42
Posté le 15-04-2005 à 10:18:14  profilanswer

c'est un probleme de droit sur le dd faudrait se logguer en administrateur en mode sans echec et donner les droits a l'utilisateur pour la modif des fichiers sur le dd.

Message édité par poah42 le 15-04-2005 à 10:18:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Formatage DD Systeme

Sujets relatifs
PC multiprocesseur ACPI sous l'icône système ?problème bus système a 200 mhtz sur MSI K8NM
coupure de courant pendant un formatage !!Système instable avec Athlon64 3200+ et Windows XP
Problèmes suite au formatageAidez moi !!! pb de formatage de dd
formatage obligatoire mais impossible sur clé USB"erreur lors du chargement du systeme d'exploitation" selon hdd
Choix de systeme de refroidissement ou ventilo 
Plus de sujets relatifs à : Formatage DD Systeme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR