Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fonction incorrecte inaccessible après lecture divx gravé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction incorrecte inaccessible après lecture divx gravé

n°5107976
time_to_es​cape
Posté le 15-10-2006 à 12:49:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un graveur pionneer DVD RW DVR-105, et j'utilise une version de nero 6 qu'on m'a installé.
Quand je grave un divx à l'aide de nero donc, je passe en cd de données, nero me le grave avec succès;
mais ensuite dès que je veux voir ce que ça donne, en insérant ou en le laissant tel quel mon cd fraichement gravé dans mon lecteur de dvd pionneer, j'ai le message: F:\ n'est pas accessible fonction incorrecte, impossible de lire les données!
 
 
j'ai remis ma version de nero 5 fournie avec mon ordi, télécharger les mises à jour concernant mon graveur, et pris le soin dans les options de gravure, de sélectionner pour nero "pas de multisessions", "disk at once/96" mais ça ne marche pas!!!
 
 
vous pouvez m'aider? merci!

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 12:49:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fonction incorrecte inaccessible après lecture divx gravé

 

Sujets relatifs
Pb graveur lent et lecture saccadé"err. lecture disque " sur un Raptor SATA
plantage lecture video ecran noirréglage grave / aigu, please help
Erreur Lecture Disque - Installation WindowsProbleme de son AC97, lecture du son le PREMIER fichier :(
[M-Audio Revolution 5.1] Accélération matériel HS.Sortie vidéo et Divx
Erreur de lecture cd !!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : fonction incorrecte inaccessible après lecture divx gravé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR