Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  réglage grave / aigu, please help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réglage grave / aigu, please help

n°5103232
seb972
Posté le 12-10-2006 à 14:01:26  profilanswer
 

bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide, quelqu'un pourrait m'indiquer comment règler les graves et les aigus dans les options son, il y a un bouton "avancé" qui est grisé et impssible de le rendre actif ...
 
please help  :(

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 14:01:26  profilanswer
 

n°5109639
seb972
Posté le 16-10-2006 à 11:12:43  profilanswer
 

personne n'a une petite idée sur ce problème ??

n°5109956
misato@W
you are here, alone again
Posté le 16-10-2006 à 14:24:50  profilanswer
 

t ptet en mode "enregistrement" et pas en mode "lecture" :??:
 
sinon, c ptet que ta carte son (intégrée j'imagine ?) ne supporte pas le réglages des graves/aigus, faut aller voir dans une application directement :??:
 
démarrer, executer : "sndvol32", après, menu options puis "propriétés", tu vérifies que c bien "lecture" qui est coché. et tu en profites pour regarder dans le menu options si tu as bien coché "avancées". sorti de là, c ptet ta carte qui le supporte pas :??:


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°5111415
seb972
Posté le 17-10-2006 à 13:01:42  profilanswer
 

mouai je v regardé.
merci pour ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  réglage grave / aigu, please help

 

Sujets relatifs
achat nouvelle config help plizHelp !! Problèmes artefacts ATI Sapphire 9800 pro 256bits 128Mo !!
HELP !! PC Bloqué à cause Adapteur USB RadioHelp comment installer le driver pour les amd x2 ?
help !! besoin d'une réponse rapide : choix de la ram pour ConroeE6400Help me!!!!!!!!!!
[HELP] dual screen, dual coreplease help!!! config son....
help me !! 
Plus de sujets relatifs à : réglage grave / aigu, please help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR