|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Floppy qui ne lit que les disquettes qu'il formate ! |
spyer | Au debut le floppy ne marchait pas du tout, et je me suis rendu compte qu'il ne lit que les disquette qu'il formate , bios flasher et toujours rien ! une idéé ?
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 09:28:15 |
spyer |
Sphere354 | Floppy HS ?
|
spyer | merci de ta reponse, en fait des floppy j'ne ai a la pelle, et j'ai changé, meme les nappes, flasher la bios ..
spyer |
spyer | en fait je n'ai pas testé de lire sur un autre pc, et j'ai effectivement pensé qu'il s'agissait du controleur sur la carte, mais comment faire pour regler le probleme ? --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
snake-bis Life's short, Behave | C'est koi ton OS ? |
spyer |
blazkowicz | Le mode floppy 3 (1.2Mo)est peut-être activé dans le bios? Où alors il est configuré en tant que lecteur 720ko?
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 14:31:45 |
Carbon_14 | Si insortable, faudrait le brancher sur un autre PC, voir si c'est pas la tête du lecteur qui est "hors norme" au niveau de sa position. Si décalée (mal azimutée), elle écrit "à côté de la piste" et y a qu'elle qui peut retrouver ses petits.
|
spyer | merci de vos reponses, j'ai deja essayé un autre lecteur et meme probleme, au debut elle n'etait pas reconnu par le bios, car pas moyen de booter dessus ) et par win, pareil
Message édité par spyer le 05-09-2002 à 14:45:19 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
blazkowicz | n'oublie pas de désactiver le controleur on-board dans le bios et bon courage! |
spyer |
spyer | apres plusieurs essai , j'ai verefié ds le panneua de config, et un message me dit que le lecteur est en mode dos, je clique sur detail et ca m'averti que cela doit venir du fichier config.sys , c'est la premiere fois que j'ai ce prob d'un lecteur, et le controleur sous win me dit qu'il n'est pas correctement installé, que faire ? --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer |
spyer |
Mjules Parle dans le vide | quand on pense qu'il y a qql années il fallait payer cher pur avoir un soft qui décalait les têtes des disquettes pour les rendre illisibles hors des PC ayant ce soft. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
spyer |
Mjules Parle dans le vide | pas de pb: --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
spyer | merci de ton explication , mais penses tu que mon probleme vienne de la ? --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer |
spyer |
spyer |
Mjules Parle dans le vide | pour résumer :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
spyer | Apres bcp de recherches, j'ai trouvé un article qui decrit et solutionne (peut etre, mon probleme) cela permet de mieux expliquer ma situation :
Message édité par spyer le 06-09-2002 à 18:11:21 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer |
bjone Insert booze to continue | les têtes de lecture sont désaxée (plus en façe l'une de l'autre suivant les specs de la norme).
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
spyer | merci bcp, mais j'ai deja changé le lecteur deux fois, et toujours le meme symptome ,l'article de micro$ofth parle bien de mon probleme , et j'ai exactement les messages qu'il me donne, je vois ca ce week et vs tiens au courant pour ceux qui auraient ou auront le meme probleme --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-09-2002 à 09:09:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spyer | Je suis aussi sur 98se et jamais eu de probleme, des pc j'en ai eu des dizaines ds les mains, et jamais rencontré ce probleme qui me mine !
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Erwan__ | tu es sur d'avoir bien monté la nappe dessus.
|
spyer | oui la nappe est dans le bon sens, il y a les detrompeur en plus !
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spyer | pas besion ,j'ai 4pc, et le probleme ne marche que sur celui ci , avec n'importe quel d7, et nappe a l'endroit !
TotalRecall Modérateur |
spyer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur de disquettes invisible | probleme de con sur un lecteur de disquettes |
HELP j ai formaté mon PC mais il reboot encore | formaté son hd de plus de 60 gig en fat 32 |
2 lecteurs disquettes grillés ... que faire ??? | Disquettes partition magic 7 |
floppy disk fail (40) comment on arrange ce probléme | mon lecteur de disquette ne lit pas les disquettes |
jai bien formaté là? : ) | Nappe ronde floppy |
Plus de sujets relatifs à : Floppy qui ne lit que les disquettes qu'il formate ! |