|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 lecteurs disquettes grillés ... que faire ??? |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 17:43:51 |
felix158 glop glop |
|
VW Seb Who's the Boss !! | t en achette un nouvo et au bout du 10eme ht pe etre kil te fera le 11eme gratos...
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Arrete de te ruiner en lecteurs de disquettes , ca sert plus a rien... |
bjone Insert booze to continue | Question interressante: as-tu la terre chez toi ? |
TotalRecall Modérateur | si le pb ne vient pas de la mise à la terre c PE le contrôleur floppy au niveau de la mobo qui merde.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jesus_christ votre nouveau dieu | moi j'ai déjà niqué un lecteur de disquette inutilement :
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
TotalRecall Modérateur | au fait j'ai oublié de préciser que tu devrais aussi changer la nappe...
jesus_christ votre nouveau dieu |
timmings trop agressif pour le bus central (PCI+ISA)
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 21:17:39 |
si je te le dis je vais me tapper la honte
TotalRecall Modérateur | donc en gros OC excessif du pci et toutes les conneries connexes... c vrai que c'est un truc à vérifier. en fait y pas mal de trucs qui peuvent faire déconner un lecteur de d7
ouais le mode 3 c'est le standard japonnais. Le floppy est assez sensible sur l'OC, c'est le controlleur qui fait tout, l'electronique du lecteur lui-même fait pas grand chose, ce qui permet de controller un lecteur au niveau hardware de très bas niveau. D'où le fait qu'il puisse émuler un lecteur de disquette MAC par exemple, qui n'ont pas le même nombre de secteurs. --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
bjone Insert booze to continue |
|
|
jesus_christ votre nouveau dieu | le pb avec le MAC, c'est les vieux lecteur (et donc disquettes) qui fonctionnaient en CLV, comme les vieux CD, et pas en CAV (300t/min).
TotalRecall Modérateur |
felix158 glop glop | je vais acheter un autre lecteur...
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteurs CD/DVD sur carte PCI Raid IDE | Pionner et lecteurs DVD...c'est fini ! |
L'optimisation des lecteurs CD et DVD par la base de registre... | Ou trouver des lecteurs Smart card, sd ou MS à connecter sur a7v333 |
lecteurs dvd pioneer : différence entre dvd115, dvd116 et dvd117 ? | Assigner des lettres aux lecteurs et partitions... |
les lettres de mes lecteurs sont melangées | Reconnaissance des lecteurs |
comment installer tout mes lecteurs? | |
Plus de sujets relatifs à : 2 lecteurs disquettes grillés ... que faire ??? |