Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Firefox ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox ne démarre plus

n°7465792
Darshada
Infinity
Posté le 10-06-2010 à 09:34:34  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voilà, depuis maintenant deux jours, Firefox ne démarre plus...
Y a deux jours, le matin même, Firefox fonctionnait parfaitement, je suis rentré l'après-midi et là il ne fonctionnait plus... J'ai beau cliqué sur l'icone, rien ne s'ouvre. Je vais dans le gestionnaire de tâche et je vois pourtant que Firefox est utilisé. Je fais donc "terminer le processus", je tente de le rouvrir, rien. Cela fait pareil, il s'affiche dans le gestionnaire mais c'est tout. J'ai également fait "terminer le processus" pour explorer.exe, pareil. Par contre, si je n'ai pas cliquer sur le bouton Firefox avant et que je clique directement sur "Firefox (mode sans échec)", là ça fonctionne mais si je ferme les fenêtres du mode sans échec, plus moyen de le redémarrer avant d'avoir cliqué sur "terminer le processus"...
J'ai également désinstaller/réinstaller Firefox mais rien n'y fait...
Aaaaaah les mystère de Windaube...
 
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 09:34:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Firefox ne démarre plus

 

Sujets relatifs
PC ne démarre pluspc ne demarre plus
Ordinateur démarre mais RIEN ne se passeOrdinateur ne démarre plus après démarrage inopiné du ventilateur
[Résolu] Besoin aide PC ne démarre plusPC qui demarre seul apres maj du bios P55
Ordos de demarre plusPC qui ne demarre pas
PC qui ne démarre plus vraiment 
Plus de sujets relatifs à : Firefox ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR