Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur démarre mais RIEN ne se passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur démarre mais RIEN ne se passe

n°7444165
nicolas181
Posté le 17-05-2010 à 20:50:36  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Voilà j'ai un "petit" problème. Mon ordinateur démarre mais rien ne se passe.
Les leds du clavier ne s'allume pas aucun signal est envoyé à l'écran et la led de la souris ne s'allume pas non plus.
L'ouverture du lecteur CD s'effectue correctement.
 
Plusieurs questions :  
Le ventilo de ma carte graphique ne tourne pas. Est-ce que son grillage peut entrainer ces symptomes.
 
Je pense malheuresement plus à la carte mère de grillé... Est elle vraiment grillé ? Reset CMOS (je vois pas trop comment faire)
Ou est-ce autre chose.
 
Merci d'avance.
Bonne soirée
Nicolas.


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 20:50:36  profilanswer
 

n°7444228
nicolas181
Posté le 17-05-2010 à 21:23:42  profilanswer
 

up


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°7444728
nicolas181
Posté le 18-05-2010 à 12:40:41  profilanswer
 

up


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°7445345
nicolas181
Posté le 18-05-2010 à 21:05:00  profilanswer
 

up :(


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°7445631
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 19-05-2010 à 06:28:09  profilanswer
 

enléve la carte graphique et teste avec un autre. teste aussi la ram et l'alim.


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur démarre mais RIEN ne se passe

 

Sujets relatifs
ordinateur qui freeze lors de montée en chargeUn probleme de batterie a ete detecte sur votre ordinateur
Ventilateurs : pourquoi rien ne rentre dans rien ?Ordinateur ne démarre plus après démarrage inopiné du ventilateur
quel ventilateur pour ordinateur portable choisir ?[Résolu] Besoin aide PC ne démarre plus
PC qui demarre seul apres maj du bios P55Ordos de demarre plus
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur démarre mais RIEN ne se passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR