|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pc se fige |
astral41 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 11:26:58 |
astral41 | désolé suis pas un as de l'informatique
|
astral41 | flash player à jour, et j'ai installé CPU z
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | en lisant les différent onglets et en écrivant ici ? tout simplement... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
astral41 | ok |
alein Certes, René Descartes, 1650 | pour l'alim il faut ouvrir le PC.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
astral41 | alimentation ADVANCE ATX 5000 480 W
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | une alimentation advance est toujours un élément suspect dans un PC, c'est la plus mauvaise marque du marché...
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 12:53:45 |
astral41 | tu me conseilles quoi comme alim?
|
astral41 | j'ai entendu parler de celle là :
|
astral41 | ok je vais commander cette alim, et je verrais apres l'avoir monté si j'ai le meme probleme
|
astral41 | sinon ca pourrait aussi venir d autre chose? |
astral41 | memtest j'ai deja fait, aucun soucis par contre HDtune je l'ai installé mais pas encore fait de test |
alein Certes, René Descartes, 1650 | à toi de jouer alors --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
astral41 | ok je suis en train de faire un scan sur le disque dur , je te tiens au courant :-) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça marche --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
astral41 | voila scan du disque dur terminé, pas d erreur, je peux verifier quoi d'autre? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | HWinfo 64 plutôt --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
astral41 | HWinfo 64 pas possible sur mon pc
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | il existe en version 32 bits aussi, HWinfo... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
astral41 | ca y est , installé sur pc, mais houlala comment on fait lol
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu cliques sur le bouton jaune "sensor". --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
astral41 | ok c est fait j ai une fenetre qui s'est ouverte, je pense qu il faut que j enregistre les donnees? |
astral41 | heu désolé , je viens de faire une capture, mais pour l heberger en ligne? on fait comment? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | sur hfr rehost par exemple. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
astral41 | je ne peux pas mettre l'image directement sur la discussion ? |
astral41 |
astral41 | ha bin oui apparemment on voit bien lol
|
astral41 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | pas de surchauffe donc... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |