|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc qui se fige dans le jeu? |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 18:37:43 |
lesabreur | Salut,
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sckhliawx | Par anticipation, j' avais fais un whocrashed : Professional Series™ HX650 — Bloc d'alimentation modulaire certifié 80 PLUS® Bronze (Boîte Bleu) http://www.corsair.com/fr-fr/profe [...] wer-supply L' I5 est refroidie par un radiateur ventillateur 120, cooler master hyper 212 evo. J' aimerais bien (monitores ton GPU en jeux (via afterburner), sauf que si je réinstaller les driver pilotes de la gpu, je vais avoir des crash sans même avoir le temps d' aller sur le jeu (la perte du control vidéo..). Le seule détail que j' ai remarquer, les problèmes sont arriver peut de temps après qu' une fois j' étais en jeu et il y a eu une coupure de courant, je dit ça au cas ou.. édit : j' ai fait aussi un driverscloud pour mettre tout à jour, un détail que je ne comprend pas c' est conçernant toute les .exe qui se trouve pour la carte mère (est ce qu' il faut installer tout les .exe, il doit y en avoir au moins 10..). Message édité par sckhliawx le 28-12-2017 à 20:04:28 |
sckhliawx |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 07:33:15 |
lesabreur | Ton crystaldiskmark semble étrangement bas par rapport à ce que l'on peut attendre d'un tel ssd. Tu as bien bracher ton ssd sur l'un des 2 sata III de ta mobo (les 2 bleus marine)? |
sckhliawx |
lesabreur | Normalement tu as bien brancher alors. ton score aurait été plus compréhensible sur les SATA1/2/3/4 car ils sont SATAII et auraient bridé ton SSD mais là si t'es bien sur les bleus marine ton SSd est bridé pour d'autres raison.
Message édité par lesabreur le 30-12-2017 à 11:13:24 |
sckhliawx |
sckhliawx |
Message cité 1 fois Message édité par sckhliawx le 30-12-2017 à 23:26:21 |
lesabreur |
|
lesabreur | Si sa déconne sur un autre PC avec la 560Ti c'est assez claire qu'elle est responsable, venant de cette génération ça m'étonne qu'à moitié. Passage au four : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5216_1.htm
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc se fige ou reboot | PC qui se fige aléatoirement |
Pc fige de façon aléatoire | PC figé sous Windows 7 64 bits. |
Mon PC se fige ! | PC se fige 5 secondes puis s'éteint.. |
Pc qui se fige | PC qui fige aléatoirement et hard reboot obligatoire |
PC qui fige | Valeurs SMART ? -problème PC qui fige- |
Plus de sujets relatifs à : Pc qui se fige dans le jeu? |