|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fibre : 300 Mbps ou 1 Gbps ? |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 12:59:13 |
Xantar_Eozenn | Me semble que 1 diffusion Netflix / Disney+ en 4K c'est environ 25 Mbps.
Message édité par Xantar_Eozenn le 01-10-2021 à 14:10:11 |
petitlou15 | bonjour, |
coco2782 | peros j'ai la fibre Gbps, bah on dépasse rarement les 300 méga, c'est un débit théorique maximal....
|
orion Туманность Ориона | Tu seras en wifi ou cable ? --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Requiem | Wifi majoritairement
|
orion Туманность Ориона | Pour espérer avoir du bon haut débit en wifi faut taper dans du wifi 6..
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Requiem | Merci à tous |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 19:51:15 |
Requiem |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jujuf1 Je suis un chat | Pas pour discuter de la vitesse d’une connexion. --------------- Du coup du coup … |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
coco2782 | perso j'ai de la fibre gigabit, ben j'ai jamais dépassé les 400, l'installateur m'a dit que c'était normal |
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 11-10-2021 à 12:56:59 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
coco2782 |
|
jujuf1 Je suis un chat | J’atteins sans problème le 119 mo/s sur steam. Je suis chez orange. Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 11-10-2021 à 13:04:06 --------------- Du coup du coup … |
michelb91 |
--------------- Michel |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 11-10-2021 à 13:40:15 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Je te dirai ça. --------------- Du coup du coup … |
michelb91 |
--------------- Michel |
artouillassse Pas mieux :o | Une fenêtre google avec comme recherche le mot "heure" te donne la date du jour et l'heure, sans possibilité de triche. D'ailleurs je vous conseille cette technique pour les achats de matériel info (genre une carte graphique que vous pouvez pas tester). Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 11-10-2021 à 13:57:04 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Perso pendant la pandémie au gros moment du travail à la maison j'avais du mal à garder une co, bon c'était de l'ADSL de campagne donc pas les mêmes échelles que beaucoup d'utilisateurs dans une grande ville avec la fibre. Message édité par artouillassse le 11-10-2021 à 14:08:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
coco2782 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |