Ca te fait tant plaisir de payer 8 euros plus cher ? Libre à toi
Mais bon dans ces 8 euros de différence je pense que tu payes plus la marque que du meilleur matos...
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-01-2004 à 17:02:10
J'ai un copain dont l'alim est tombée en panne. Il rachete d'occas une alim noname pas chere. Il la monte, allume le pc, l'alim saute et grille tout son pc (jusqu'au lecteur disquette)
En info les economies de bouts de chandelle ne sont pas tjrs judicieuses
jcvd
Dégoupillé ...
Posté le 15-01-2004 à 18:03:55
Une quinzaine de switch mercury installée et aucun pb. Aprés orage les Procurve ont grillés mais pas le mercury...
Une quinzaine de switch mercury installée et aucun pb. Aprés orage les Procurve ont grillés mais pas le mercury...
en voila un homme, meme pas peur
sinapse
Posté le 15-01-2004 à 21:11:00
lu
j'en ai justement achete un la semaine derniere, au debut je me suis posé la meme qustion que toi et puis je me suis dit"aller hop on tente"(y avait une promo qui le descendait a 15? pendant 2 jours) et j'en suis pas mécontent.Pas de probleme il a marché tout de suite.Pour ton réseau domestique(quoi moi) ca iras tres bien.
au moins si t'as un pb tu sais a kel porte toquer, parce qu'avec mercury t pas sorti de l'auberge
un probleme sur un switch ?
a part le fait qu'il grille et que c'est garantis 1 an en boutique
je vois pas de problemes
va falloir trouver d'autres arguments
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 23:05:47
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-01-2004 à 01:06:58
la vitesse peut etre ?
j'ai un switch dlink (integré a un routeur), et avant j'avait un truc sans nom. Quand j'ai changé j'ai vu une tres nette diff niveau vitesse de transfert de fichiers d'un pc a un autre
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 16-01-2004 à 01:09:05
Switch Earth-com 5 ports ici, payé 50? à tout casser à l'époque et marche très bien depuis 3 ans... (y compris avec du 10 et du 100, pas de problème de ralentissement)
Message édité par Gigathlon le 16-01-2004 à 01:09:55
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-01-2004 à 02:06:18
J'ai achete le 8 ports chez LDLC, aucun probleme depuis son installation, que du bonheur
---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
j'ai un switch dlink (integré a un routeur), et avant j'avait un truc sans nom. Quand j'ai changé j'ai vu une tres nette diff niveau vitesse de transfert de fichiers d'un pc a un autre
Switch Mercury = 100 Mbits sans aucun pb, testé et archi testé...
DesuetCR_B> Oui je sais...
xanack
Posté le 16-01-2004 à 11:58:29
en tout cas le produit est bien noté par ses acheteurs
un probleme sur un switch ?
a part le fait qu'il grille et que c'est garantis 1 an en boutique
je vois pas de problemes
va falloir trouver d'autres arguments
oui un pb.
J'avai deconseillé pearbirb (aka noname pour moi) a un pote resultat il l'as pri et doi couper rallumer le switch chaque fois k'il branche/debranche un poste en 10Mb.
j'ai pas dis k'il ne falai pas acheter du noname, mais franchement si apres ca merde faut pas venir pleurer