|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fast write |
luckydog | Ca sert à quoi le fast write surla carte graph?? |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 21:27:06 |
hide | à faire planter
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
chez moi ça marche impec (nforce2 powwwwwwa ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
hide |
The tourist Nerdz killer | Ca chie aussi avec des KT400... |
The tourist Nerdz killer |
|
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 21:59:01 |
|
hide |
ben ati sbien (d'ailleurs je compte me prendre une r9700 dès qu'elle baisse) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
The tourist Nerdz killer | 9000pro pour moi.
|
Oakenfold paul |
pas du tout |
|
hide |
boah, à 2fps près ... Message édité par hide le 13-12-2002 à 22:04:43 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
|
The tourist Nerdz killer | Bof, le fast write n'est qu'une option à deux balles.
|
FRACTAL | moi activé sur kT133 ça rox tout |
LMF ///Miste & TDSiste | pas de probleme (mais pas de différence visible aussi) avec le fast write activé sur une Abit KR7a-raid (via KT266A) + GF3.
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et combien d'entre vous on le "side band" activé? |
hide | Sideband addressing - hardware support, but currently disabled
hide | boah le pano de config de nvidia veut rien entendre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
je crois que çai comme les FW, que ça sert à rien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | ben ouais quoi Message édité par hide le 13-12-2002 à 22:54:36 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | moi je l'ai fait en flachant mon bios... et ben directX test.. et plantage!!! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | quel carte graphique et mobo? |
Publicité | Posté le |