Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fast Track378

n°3887792
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 21-02-2005 à 07:34:13  profilanswer
 

Bonjour les gars!
 
Voilà j'ai une carte mère P4P800-E deluxe, j'ai voulu mettre le bios à jour avec le fameux utilitaire qu'il fournisse avec la carte mère qui est censé récupérer directement la bonne mise à jour du bios.
 
Je l'ai donc flashé mais quand je redémarre mon pc il m'affiche en plus de ce qu'il m'affichait avant un truc du genre :  
 
"Fast Track378... Scanning IDE Drive... IDE not dectected, the bios is not installed" puis le pc démarre mais me trouve des "controlleurs raid" à installer...
 
Je ne sais même pas ce que c'est et d'où ça vient.
 
Pourtant j'ai regardé dans mon bios pour les IDE et mon dd, dvd et graver dvd sont bien installés.
 
Alors d'où vient tout ce charabia? Faut il remettre une ancienne version du bios?Quelqu'un à t'il la "vrai" bonne version?
 
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ;)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 07:34:13  profilanswer
 

n°3888093
maraudeur
Posté le 21-02-2005 à 11:50:17  profilanswer
 

Houseboy27 a écrit :

Bonjour les gars!
 
Voilà j'ai une carte mère P4P800-E deluxe, j'ai voulu mettre le bios à jour avec le fameux utilitaire qu'il fournisse avec la carte mère qui est censé récupérer directement la bonne mise à jour du bios.
 
Je l'ai donc flashé mais quand je redémarre mon pc il m'affiche en plus de ce qu'il m'affichait avant un truc du genre :  
 
"Fast Track378... Scanning IDE Drive... IDE not dectected, the bios is not installed" puis le pc démarre mais me trouve des "controlleurs raid" à installer...
 
Je ne sais même pas ce que c'est et d'où ça vient.
 
C'est normal tu n'as pas de HDD sur ce contrôleur, dans le setup de la  carte mère tu dois déactivée cette option.
 
Pourtant j'ai regardé dans mon bios pour les IDE et mon dd, dvd et graver dvd sont bien installés.
 
Alors d'où vient tout ce charabia? Faut il remettre une ancienne version du bios?Quelqu'un à t'il la "vrai" bonne version?
 
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ;)



---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pas de probleme avec le FAST 800 de sagemProbleme Sagem Fast 908 et CM Msi KT400
quel driver installer pour le sagem fast 800 ?Pb Fast Write
Sagem fast 908 et cm MSIC'est koi le "Fast-Write"?
agp write, read et fast write ??Fast writes
sagem fast 800comment faire pour desinstaller le fast track378?
Plus de sujets relatifs à : Fast Track378


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR