|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire un CD de boot pour flasher son bios |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 18:26:20 |
enermax30340 | et comment je fais pour faire un backup de mon bios ? |
biniou | l'utilitaire de flash s'en charge |
enermax30340 | je vais faire le backup, j'vous informe...Merci biniou |
enermax30340 | mais j'ai un ami bios, de plus il est préferable de le faire sur DOS il est trop vieu l'ordi |
enermax30340 | Sur le net j'ai trouvé deux utilitaires pour flasher le bios mais je sais pas lequel prendre.
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 18:57:51 |
enermax30340 | J'suis mort je sais même pas ce qu'il faut tapez pour flasher le bios, tu pourrais me dire comment on procède, stp |
enermax30340 | Amptron PII 3726(M)T
|
enermax30340 | C'est juste un vieille bécane, vous avez peur de quoi |
enermax30340 | Ok j'y vais burn2. Tout cela, je serai entièrement responsable de mes actes. |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
enermax30340 | Avec moi je ne ferai aucune pleinte ou remarque que ce soit |
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney |
enermax30340 | Oui il marche, il faut que je recommence avec un autre programmme |
burn2 ça rox du poney |
enermax30340 | C'est encore mieux, je l'ai refait avec AMINF335 et le bios à coté, il me dit "File does not exist". Personne peut me trouver un utilitaire pour AMIBIOS |
burn2 ça rox du poney | Peut plus aider là --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
enermax30340 | Le fait de changer le bios ca apporte pleins de nouvelles options ou c'est les mêmes ? |
enermax30340 | Toute façon j'ai juste o/c de 66 à 75mhz de FSB, ce qui me donne 450mhz (400 d'origine) et après j'ai FSB 100 et FSB 112 mais ils marchent pas. Et le coeff est bloquée. |
enermax30340 | A bon, o fait j'ai téléchargé le programme directement sur le site de amibios mais il me dise que c'est pas bon avec mon matériel |
burn2 ça rox du poney |
enermax30340 | J'crois que j'vais le cassér comme le gars dans son bureau |
Publicité | Posté le |