etha a écrit :
Bonjour à tous !
Premièrement, je tiens a signaler que j'ai trouvé plusieurs sujets au sujet de la version a 320 Mo de cette carte graphique qui signalaient des bugs de performances.
En effet il apparait que plusieurs utilisateurs ne s'attendaient pas a avoir peu de fps pour telle ou telle application.
En ce qui me concerne je joue a CS:S (Counter Strike Source) et j'ai acheté tout fraichement une 8800 GTS 640 Mo afin d'améliorer mes fps.
Seulement je me retrouve avec autant voir moins de fps qu'avec mon ancienne carte graphique, a savoir une 7600 GT 512 Mo, ce que je trouve totalement anormal...
Je joue en résolution 1280*1024 (LCD) (je n'ai pas noté de différence en décendant celle-ci, tout comme je n'ai pas observé de différence flagrante en descendant toutes les options au minimum)
J'ai créé une partie juste avec des BOT pour voir et je tourne entre 15 et 25 fps quand je fais fasse a toute l'equipe en face (contre 50 mini avec l'ancienne carte graphique..), alors meme si en ligne je tourne en moyenne a 60 sur un serveur avec + ou - 10 joueurs (80/90 seul..), ca me fait quand meme penser qu'il y a quelque chose qui ne va pas : /
J'ai également lancé un test 3DMark06 et j'ai fais 5151 points, hors je ne sais pas trop si ca correspond a ce que ca devrait etre, et la encore je trouve qu'avec autant de points de je ne suis pas censé avoir si peu de fps sur CS:S... : /
Si vous avez une petite idée d'où ca peut venir ca m'aiderait beaucoup je penses
Si ca peut aider (ca aidera sans doute ^^') voici quelques éléments de ma config :
Proc : Intel P4 CPU 3.0ghz
Mémoire vive: 1.5 go
CG : GeForce 8800 GTS 640 Mo
Alim : 500 W
PS : je suis pas trop callé en la matière alors m'en voulez pas si je poses des questions stupides ^^'
En tous les cas merci d'avance a ceux qui voudront bien se pencher sur le probleme
|