Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Son faible lorsque je parle dans mon micro

n°4052729
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 04-05-2005 à 16:30:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freshminth a écrit :

Hello.
J'ai le même problème que jjo sauf que j'ai une audigy 2 ZS (sans boîtier externe).
Ya bien une entrée micro :d je l'ai bien repérée :d
 
Ben le son micro est tout bas ... et j'vois pas l'option "boost" non plus ...  :(


 
Lui, c'est carrément que le volume du micro est contrôlé par le volume line-in...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 16:30:41  profilanswer
 

n°4052731
jjo
Posté le 04-05-2005 à 16:30:45  profilanswer
 

pour la photo, c'est l'audigy sans rack, désolé de te décevoir

n°4052732
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 04-05-2005 à 16:31:57  profilanswer
 

jjo a écrit :

des conseils ?? tu sais même pas à quoi ça ressemble une audigy2 et tu sors ta science ...  
 
Et aller voir ailleurs, y'a pas de pb ... c'est juste que ce matin je suis tombé par hasard sur un post d'une personne ayant un pb de micro un peu bas.
Des pro creative (dsl c'est le cas) ... beurk realtek c'est de la merde c'est mieux une audigy2 ...
Je me suis dit, cool, pour dire ç ails doivent connaitre les audigy2 ... mais je me rends compte que tu sais pas à quoi ça ressemble !!  
 
Sur ce, amusez vous bien à passer pour des lumières


 
Quelque soit la carte son, si le volume de ton micro n'est pas contrôler par le controle de volume intitulé "micro", c'est que ton micro n'est pas branché au bon endroit, d'une façon ou d'une autre.

n°4052737
nantais
Posté le 04-05-2005 à 16:33:54  profilanswer
 

je suis sur que c'est rien comme probleme :)
 
check le volume d'entrée sous windows dans panneau de configuration sons et péripheriques audio puis son met le volume a fond
 
cherche le même dans le prog de ta carte son
 
ou alors tu t'es gourré de trou ( je me moque pas  ca m'est arrivé)
 ou alors update les drivers de ta carte son et de windows
check les options quand tu enregistre aux micros
check si ya des ptis boutons sur ton micro
 
voila
 

n°4052747
jjo
Posté le 04-05-2005 à 16:37:18  profilanswer
 

pour ton info, voici ma carte son
http://www.creative.com/products/p [...] oduct=4925
http://www.creative.com/iss/images [...] ro_Box.jpg
 
Pas branché au bon endroit ?? y'en a qui sont vraiment tétus, dès que c'est pas comme chez eux ... impressionnant !!
 
Le micro est branché sur le trou avec un micro dessiné ... donc la preuve que non !!  
 
bon,je vais pas continuer à batailler ... je te dis par A + B (tiens ça me dit quelque chose) que non mais tu persistes et signes ... tous les drivers ne sont pas identiques, désolé si chez toi tu as une entrée nommée mic avec une option pour booster, moi c'est pas le cas.
 
Sur ce bye ...


Message édité par jjo le 04-05-2005 à 16:42:57
n°4052749
jjo
Posté le 04-05-2005 à 16:39:26  profilanswer
 

Merci nantais, j'avais pas vu ta réponse ...
J'ai déjà tous les volumes à fond mais c'est toujours bas, pour l'entrée, y'en a 2, et ça change rien ...
 
J'allais effectivement me pencher sur la mise à jour des drivers et programmes de la carte ...
 
Merci  
bye

n°4052754
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 04-05-2005 à 16:42:03  profilanswer
 

http://ch-fr.europe.creative.com/p [...] oduct=4925
 

Citation :

Module d'E/S externe avec SPDIF optique et coaxial, 3 entrées ligne analogiques (ou 2 entrées ligne et 1 entrée micro


 
Oups... On dirait qu'il y en a 3 d'entrée ligne... :/
T'en aurais pas loupé une par hasard ?

n°4052756
nantais
Posté le 04-05-2005 à 16:42:14  profilanswer
 

je me galere avec fraisouille a écrire une réponse et a chercher des soluces pendant 5 minutes  j'avais pas vu son post puisque je tapais.
maintenant si t'es plus malin que les autres tu te débrouille sans nous.en tout cas  compte pas sur moi pour te venir en aide .t'as pas interet a nous ecire sur ce ton une autre fois sinon ca va caguer
 
edit : j'avais pas vu ta réponse .... mais fais gaffe au ton que tu adopte les gens qui sont la se font pas payer c'est juste de la bonne volonté et de la patience qu'ils ont .le jour ou t'auras un gros bleme sur ton pc tu seras happy quand on saura te renseigner .pense a ca la prochaine fois


Message édité par nantais le 04-05-2005 à 16:45:26
n°4052782
jjo
Posté le 04-05-2005 à 16:53:12  profilanswer
 

Alors,  
1- Les 3 entrées lignes: 2 jack et 1 RCA (désolé mais mon casque n'est pas en RCA) ... no coment ...
2- pour mon PC, je vous rassure, je suis technicien informatique ... hé oui !! donc, mon PC s'il tombe en rade, j'aurais pas besoin de personne comme vous ... j'ai uniquement posé la question a des personnes qui au premier abord connaissent parfaitement  ce produit ... mais qui à part leur PC n'ont rien vu d'autre ...
 
Je peux pas plus prové la non-connaissance du produit ... CQFD ...
 
Si je m'énerve c'est quand on se borne à ne pas vouloir comprendre que sur des configurations différentes les choses ne sont pas les mêmes !!
 
En tous cas merci pour votre aide ... je regrette juste que vous conseilliez des produits dont vous ne connaissiez rien.
 
Bye, et continuez à passer pour des lumières chez ceux à qui ça marche !!


Message édité par jjo le 04-05-2005 à 16:54:20
n°4052784
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 04-05-2005 à 16:54:45  profilanswer
 

Moi, ce que je dis c'est que si l'entrée micro de ton audigy était foireuse, ça se saurait.
Je vote plus pour une erreur de ta part que pour une erreur de Creative. Maintenant, si t'es si sûr de toi, va bosser chez Creative pour résoudre le problème.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 16:54:45  profilanswer
 

n°4052792
nantais
Posté le 04-05-2005 à 16:58:56  profilanswer
 

ptit con!!!!
tu merite une belle correction toi !! c'est toi qui te la joue
on t'a rien conseillé !!!
si je te revois dans le coin on va faire en sorte que tu vire pour de bon

n°4052797
jjo
Posté le 04-05-2005 à 16:59:52  profilanswer
 

Allez, avant de partir ...
 
Moi je suis persuadé que l'audigy marche nickel, que mon branchement est bon ... mais que c'est dans la gestion SOFTWARE du produit ... drivers, soft creative ... ma question était là et non a remettre en cause la carte ni le branchement ...
 
Sur ce, faut que je parte ...
Merci quand même ...

n°4052799
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 04-05-2005 à 17:00:27  profilanswer
 

Bon, ben va bosser chez Creative pour débugger les pilotes...

n°4052802
jjo
Posté le 04-05-2005 à 17:01:34  profilanswer
 

et le nantais ... quand je connais pas un produit je m'écrase !!  
 
Perso, tu vas pas me faire un deuxième trou du cul ... un me suffit !!
 
Me faire kicker mon compte ?? c'est pas grave, ça m'empêchera pas de dormir ...

n°4052804
nantais
Posté le 04-05-2005 à 17:02:35  profilanswer
 

degage  :fou: . j'aime pas les petits présomptueux dans ton genre et encore moins la vulgarité de bas étage qui regorge dans tes ecrits .   [:alana21]    
 


Message édité par nantais le 04-05-2005 à 17:05:18
n°4052805
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 04-05-2005 à 17:03:05  profilanswer
 

J'ai le bouton d'avertissement modos qui me démange...

n°4052811
nantais
Posté le 04-05-2005 à 17:05:57  profilanswer
 

fais le fraisouille et je t'appuie dans ta demande de kick

n°4052815
Elmoricq
Posté le 04-05-2005 à 17:07:07  profilanswer
 

Fraisouille ?
 
Relis ta propre signature, car je ne suis pas du tout certain que tu aies raison sur ce coup-là.

n°4052817
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 04-05-2005 à 17:08:55  profilanswer
 

Relis son problème. Il a le son micro qui est contrôlé par les réglages line-in 1 ou 2 je sais plus... Si c'est pas un mauvais branchement, je sais pas trop quoi c'est...

n°4052820
nantais
Posté le 04-05-2005 à 17:09:31  profilanswer
 

elmoricq  pourquoi tu t'incruste la ? si c'est pour faire ce genre de remarque tu le fais par mp .chacun met ce qui veut en signature .c'est un monde ca !!!!

n°4052823
freshminth
Posté le 04-05-2005 à 17:10:03  profilanswer
 

jjo a écrit :

et le nantais ... quand je connais pas un produit je m'écrase !!  
 
Perso, tu vas pas me faire un deuxième trou du cul ... un me suffit !!
 
Me faire kicker mon compte ?? c'est pas grave, ça m'empêchera pas de dormir ...


 
 :heink:  hum ...  arrête de t'la péter stp ... :heink:  
 
Primo, si t'es si bon que ça ... "technicien informatique" ... ben , trouve la solution par toi-même ... T'es un peu payé pour faire ça tous les jours non ?
Ta carte son fait bien partie d'un ensemble qu'on appelle PC ...
 
Deuxio, personne n'a la prétention d'être un pur expert sur ce forum (ou alors j'me trompe :d) !
On donne des pistes pour régler les pbs, point barre !
 
ps : ouais, chuis bien le troisième trou du cul qui va te dire va t'faire m***** ! :na:

n°4052827
nantais
Posté le 04-05-2005 à 17:11:30  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Relis son problème. Il a le son micro qui est contrôlé par les réglages line-in 1 ou 2 je sais plus... Si c'est pas un mauvais branchement, je sais pas trop quoi c'est...


 
 
qu'il se debrouille !!! non mais c'est vrai ! trop c'est trop .laisse le patauger 1 bonne semaine    
qu'il aille chercher sur un autre forum  [:falcon'eye]

n°4052835
Elmoricq
Posté le 04-05-2005 à 17:15:09  profilanswer
 

nantais a écrit :

elmoricq  pourquoi tu t'incruste la ? si c'est pour faire ce genre de remarque tu le fais par mp .chacun met ce qui veut en signature .c'est un monde ca !!!!


 
Je m'incruste parce que j'ai aidé à la résolution du problème de GloboX.
Accessoirement, je donne un avis constructif. Je ne critique pas la signature de Fraisouille, je lui demande de la méditer.
Quant à toi, j'ai beau relire tes messages, je ne vois aucune contribution au sujet qui soit intéressante. Merci de te taire si tu n'as rien de mieux à dire.
 
Fraisouille > Ce n'est pas nécessairement un souci de branchement. Ca peut être des drivers mal finis, comme on a souvent l'habitude d'en voir chez Creative, qui ne savent pas prendre en compte une quelconque amplification du signal d'entrée sur le rack. Si même c'est prévu, j'en sais rien, c'est une hypothèse. Mais si le gars dit que c'est bien branché, vu que c'est une nappe et qu'il a du son sur son micro (juste il est pas amplifié), on peut se dire que ce n'est pas nécessairement dû à un souci de branchement.
Pour ça que je ne suis pas certain que tu aies raison.

n°4052836
nantais
Posté le 04-05-2005 à 17:15:40  profilanswer
 

freshminth a écrit :

:heink:  hum ...  arrête de t'la péter stp ... :heink:  
 
Primo, si t'es si bon que ça ... "technicien informatique" ... ben , trouve la solution par toi-même ... T'es un peu payé pour faire ça tous les jours non ?
Ta carte son fait bien partie d'un ensemble qu'on appelle PC ...
 
Deuxio, personne n'a la prétention d'être un pur expert sur ce forum (ou alors j'me trompe :d) !
On donne des pistes pour régler les pbs, point barre !
 
ps : ouais, chuis bien le troisième trou du cul qui va te dire va t'faire m***** ! :na:


 
 
ahahhhah j'avais pas lu que c'etait un "technicien informatique"  !!! ca explique tout .vl'a l'égo du gars moi j'ai 18 ans alors ca me fait rire un gars comme ca .il doit l'avoir mauvaise de demander de l'aide  :)  
j'imagine pas les degats qu'il doit faire dans un pc   :whistle: et ca se dit "professionnel"
 
 
 
 
elmericq tu viens de dire ce que j'ai dit  10 posts plus haut.......relis et tu verras  [:al zheimer]  [:al zheimer]  je me cite :"check le volume d'entrée sous windows dans panneau de configuration sons et péripheriques audio puis son met le volume a fond
 cherche le même dans le prog de ta carte son "
puis j'ai pas l'intention de m'y connaitre la dedans   :hello:  
 
puis me donne pas d'ordre je deteste ca  :fou:


Message édité par nantais le 04-05-2005 à 17:21:27
n°4052840
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 04-05-2005 à 17:17:29  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


Fraisouille > Ce n'est pas nécessairement un souci de branchement. Ca peut être des drivers mal finis, comme on a souvent l'habitude d'en voir chez Creative, qui ne savent pas prendre en compte une quelconque amplification du signal d'entrée sur le rack. Si même c'est prévu, j'en sais rien, c'est une hypothèse. Mais si le gars dit que c'est bien branché, vu que c'est une nappe et qu'il a du son sur son micro (juste il est pas amplifié), on peut se dire que ce n'est pas nécessairement dû à un souci de branchement.
Pour ça que je ne suis pas certain que tu aies raison.


 
Si le volume de son micro est controlé par le volume "line-in" et pas le volume "micro", c'est que le son part pas au bon endroit.


Message édité par Fraisouille le 04-05-2005 à 17:17:51
n°4052844
Elmoricq
Posté le 04-05-2005 à 17:18:59  profilanswer
 

Oui, mais c'est la même prise, puisqu'il a deux line-in, dont une qui sert au micro.
 
Donc une line-in bi-fonction, soit il a pas vu une option dans ses drivers, soit il a pas les bons drivers, soit les drivers sont pourraves (ce qui ne serait pas étonnant de la part de Creative... leurs cartes sont top, mais leurs drivers sont nuls)

n°4052966
jjo
Posté le 04-05-2005 à 18:02:23  profilanswer
 

Je vois que vous vous amusez bien ...
 
Si j'ai dit que je suis tech info, c'est absolument pas pour me la péter !!
C'est uniquement que fraisouille commençait à me prendre la tête à insinuer que je sais pas brancher le micro sur la bonne entrée ...  
 
Et pour le nantais, je peux te dire que seuls les cons connaissent tout ... c'est pas parce que je suis technicien que je dois connaitre tous les matériels, drivers et autres de tous les produits existants.
Seuls les cons le pensent ...
Si je pose des questions, je vois pas le rapport avec le fait que je suis informaticien, il faut savoir évoluer pour ne pas rester un tétard.
 
Et je suis désolé, pour moi c'est vous qui vous la pétez ...  si j'ai des questions, je l'ai pose sans aucunes arrières pensées mais je remets pas en cause ce que dise les autre par pur égo ...
 
Pour Elmoricq, je pense effectivement que c'est un pb de drivers ou de mixer creative ...  
 
Pour terminer, c'est pas la peine de me dire d'aller chercher la solution ailleurs, je la trouverai tout seul comme un grand, mais vu que je suis tombé sur ce post où vous ventiez les qualités de l'audigy2 pour le micro, je pensais gagner un peu de temps dans mes recherches ... mais je me suis un peu tromper ...
 
En tous cas, c'est pas la peine de vous prendre la tête pour mon problème ...

n°4053018
nantais
Posté le 04-05-2005 à 18:18:52  profilanswer
 

jjo a écrit :

Je vois que vous vous amusez bien ...
 
Si j'ai dit que je suis tech info, c'est absolument pas pour me la péter !!
C'est uniquement que fraisouille commençait à me prendre la tête à insinuer que je sais pas brancher le micro sur la bonne entrée ...  
 
Et pour le nantais, je peux te dire que seuls les cons connaissent tout ... c'est pas parce que je suis technicien que je dois connaitre tous les matériels, drivers et autres de tous les produits existants.
Seuls les cons le pensent ...
Si je pose des questions, je vois pas le rapport avec le fait que je suis informaticien, il faut savoir évoluer pour ne pas rester un tétard.
 
Et je suis désolé, pour moi c'est vous qui vous la pétez ...  si j'ai des questions, je l'ai pose sans aucunes arrières pensées mais je remets pas en cause ce que dise les autre par pur égo ...
 
Pour Elmoricq, je pense effectivement que c'est un pb de drivers ou de mixer creative ...  
 
Pour terminer, c'est pas la peine de me dire d'aller chercher la solution ailleurs, je la trouverai tout seul comme un grand, mais vu que je suis tombé sur ce post où vous ventiez les qualités de l'audigy2 pour le micro, je pensais gagner un peu de temps dans mes recherches ... mais je me suis un peu tromper ...
 
En tous cas, c'est pas la peine de vous prendre la tête pour mon problème ...


 
 
gros blaireau....je plains ton employeur il doit en avoir ras le bol de voir ta ganache tous les jours  [:falcon'eye] tes derniers posts sont un ramassis de merde .tu dois être plutôt instable psychologiquement.je plains ( si t'en as une)  ta femme qui se coltine un gars dans ton genre .le jour ou elle se rendra compte de sa bétise elle se barrera avec un autre et elle aura bien raison   :sol:    
 
 
sur ce  bye  :hello:
 
edit : a voir tes messages qui sont remplacés par blabla t'as du te faire kicker ou censurer et j'en suis plus que content


Message édité par nantais le 04-05-2005 à 18:22:20
n°4053027
Supermagnu​s
Posté le 04-05-2005 à 18:21:08  profilanswer
 

didonc c'est la fête à la grenouille ici !
 
>nantais : c'est pas des manières de parler comme sa !

n°4053038
nantais
Posté le 04-05-2005 à 18:24:16  profilanswer
 

super magnus
 
je sais mais tous les messages de jjo on été mis en blabla
ils nous a cherché tous l'aprem alors qu'on était la pour l'aider .je retire pas un mot sur mes dires quitte a me prendre une sanction.

n°4053044
Supermagnu​s
Posté le 04-05-2005 à 18:26:25  profilanswer
 

dsl de m'être incruster, je ne faisait que constater. et j'ai cru que tu parlais à Fraisouille !
 
Bon arrangement.

n°4053051
nantais
Posté le 04-05-2005 à 18:30:12  profilanswer
 

Supermagnus a écrit :

dsl de m'être incruster, je ne faisait que constater. et j'ai cru que tu parlais à Fraisouille !
 
Bon arrangement.


 
 
 :jap: nonon t'inkiet fraisouille et moi c'est le big love  il veut m^me que je l'invite au resto c'est pour te dire  :lol:  
 
pour moi ca s'arrete la avec l'autre zozo je veux plus en entendre parler   :whistle:

n°4053082
Gamil
Posté le 04-05-2005 à 18:39:26  profilanswer
 

argh j'ai tout loupé ya que des blabla ^_^

n°4053084
Supermagnu​s
Posté le 04-05-2005 à 18:40:08  profilanswer
 

blabla est une sanction !

n°4053095
nantais
Posté le 04-05-2005 à 18:47:57  profilanswer
 

Gamil a écrit :

argh j'ai tout loupé ya que des blabla ^_^


 
 
eh oui t'as manké le feuilleton  :lol:   [:al zheimer]  [:al zheimer]  t'as de la chance..  :wahoo:

n°4053109
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 04-05-2005 à 18:55:15  profilanswer
 

nantais a écrit :

:jap: nonon t'inkiet fraisouille et moi c'est le big love  il veut m^me que je l'invite au resto c'est pour te dire  :lol:


 
Mamour !!! [:andromaque]

n°4053114
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 04-05-2005 à 18:55:29  profilanswer
 

:D

n°4053130
nantais
Posté le 04-05-2005 à 19:04:02  profilanswer
 

[:andromaque] mé oui ye t'éme moi ossi

n°4053150
freshminth
Posté le 04-05-2005 à 19:14:42  profilanswer
 

Ptiiiiiiing !!! J'ai trouvéééééééééééééé !!!!!!!!!!!  LOL
 
Dans le contrôle de volume Creative ... ya un petit "+" en rouge tout riquiqui au dessus de l'icône micro :p
 
ça correspond au +20dB pour le micro !
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
Arffff !!!! ayé !!!! g tout réparé !!! jpeux être technicien informatique à la place du technicien informatique de jjo !  :ange:


Message édité par freshminth le 04-05-2005 à 19:15:55
n°4053163
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 04-05-2005 à 19:21:16  profilanswer
 

freshminth a écrit :

Ptiiiiiiing !!! J'ai trouvéééééééééééééé !!!!!!!!!!!  LOL
 
Dans le contrôle de volume Creative ... ya un petit "+" en rouge tout riquiqui au dessus de l'icône micro :p
 
ça correspond au +20dB pour le micro !
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
Arffff !!!! ayé !!!! g tout réparé !!! jpeux être technicien informatique à la place du technicien informatique de jjo !  :ange:


 
Mais non, c'est pas ça, le monsieur technico informatique, il a dit que Creative, c'était buggué...

n°4053174
nantais
Posté le 04-05-2005 à 19:24:41  profilanswer
 

lol c'est ce qu'on avait dit !!!!!!!!!!
on avait raison fraisouille trop drole !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Consommation éléctrique d'une config Micro ITXMICRO DIMM dur a trouver
BAC pro micro informatique et réseaualim faible .. perte de performances ?
cherche une carte mere de qualite en version micro atxTension un peu faible ? LC Power LC6420
probleme micro sur asus p4p 800 e[probleme] Carte son --> Micro lecture enregistrement
micro casque plantronicsprobleme faible taux de transfert
Plus de sujets relatifs à : Son faible lorsque je parle dans mon micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR