En faite, j'aurai bien pris la peine de t'expliquer que :
mon premier post était du second degré (smiley etc...) en réponse à un probléme très très peu détaillé alors que c'est pourtant clairement expliqué dans les régles qu'il vaut mieux détaillé exactement plutôt que d'attendre qu'un forumeur vienne faire l'inspecteur à poser des questions que tu aurai déjà dû détaillé (ça reste le minimum syndicale quand on veut se faire aider)
mon second te reprend exactement sur le ton utiliser . Qui plus me faire traiter d'incompétent etc... j'adore .
Que plutot que de faire la victime dans ton ultime post, tu ferai mieux delire le réglement et de donner des infos qu'on a toujours pas (SP de windows? version officiel ou une des daubes custom qu'on trouve sur le web? Détails exacte de ta config : ram? alim? etc...)
Mais en faite non, bonne desinscription
ps : Etre dans les PC c'est bien, le tout est d'être du côté qu'on pretend maitrisé et de pas avoir fait de break
Message édité par Juicy le 11-06-2008 à 00:03:12
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.