|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Existe t-il une methode efficace pour proteger son matos de la foudre? |
Mr yvele yvele n'est plus. | Ces derniers temps je me retrouve souvent à devoir etteindre mon pc a cause de la foudre qui tombe pas loin..
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 21:37:02 |
ginie | une instalation electrique recente dans la maison
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
Notsukaw Be Aware | Perso l'année dernière je me suis fait une belle petite peur pour mon matos ...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Mr yvele yvele n'est plus. | c'est mitigé..
CeleronII | Moi j'ai une multiprise, exactement celle qui est en photo en haut + 1 onduleur comme sa je n'éteint jamais mon PC et il ne risque pas trop de s'éteindre puisque j'ai 20Mns d'autonomie.
|
Cantafan |
|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 21:12:38 |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
clockover That's the life |
|
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple | pour la foudr ej ai le paratonerre de la gendarmerie a coté de chez moi |
el cabron me gusta el perico | z ont un paratonerre la gendarmerie ?? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Fantome MrPurple |
vi vi
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'habite a coté d'une citée , ya des paratonnerre sur les toits --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fantome MrPurple |
beurk pour la vue n empeche |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 01-08-2003 à 07:16:16 |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chaced |
Fantome MrPurple |
bah ca devrait aller alors! |
clockover That's the life |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que sa existe des XP 2700+ fsb 266? | emulateur pocket pc pour pc ca existe ? |
Cherche méthode O/C | K7S5A : existe-t-il un BIOS pour modif la tension ? |
[Avis matos] Boitier Antec PLUS 1080 AMB et ventilo Volcano 11 Xaser | Adaptateur Midi Usb pour joystick ca existe ? |
achat ordi, besoin d'aide pour matos | Changement matos et win xp ne redemarre plus! HELP! |
SAV de vieux matos | |
Plus de sujets relatifs à : Existe t-il une methode efficace pour proteger son matos de la foudre? |