Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BAC PRO ETRANGER APRES BTS AGTL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BAC PRO ETRANGER APRES BTS AGTL

n°6679171
jumiette
c'est ke du bonheur
Posté le 05-11-2008 à 18:33:30  profilanswer
 

:pt1cable:  bonjour je voudrais faire une licence après mon BTS agtl. je ne sais pas encore quelle licence, mais je voudrais la faire à l'étranger. connaissez vous une licence dans le tourisme, la culture ou le patrimoine qui pourrait se faire à l'étranger ?
autre question pouvons nous faire ERASMUS  avec un BTS ??  
merci beaucoup :)


---------------
juliette
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 18:33:30  profilanswer
 

n°6679204
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 05-11-2008 à 18:49:31  profilanswer
 

vu qu'il s'agit d'un souci de la catégorie "Matériels & problèmes divers" je dirais : pour la licence, il te faut une licence vista64 bit, c'est mieux car cela te permettra d'avoir plus de mémoire pour mieux apprendre tes cours.
 
sinon va voir là :p
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BAC PRO ETRANGER APRES BTS AGTL

 

Sujets relatifs
artefacte au boot, problème pour BAC+20 en informatique ??? Shuttle SP35P2 Pro et config [Ajouter/Supprimer ce sujet en favoris<b
CD Installation CM ASUS P5Q PRO ==> disparition des CDROMProblème de Swap avec P5Q PRO + E8400 (vista 32)
Quelle carte pour remplacer X1950 Pro 256[Avis] A propos de la limitation en RAM de windows XP Pro
Crossfire avec Asus P5Q PRO?Trust 520W Pro PSU Low Noise Big Fan PW-5550 ???
Problème ATI x1950 Pro AGPProblème démarrage Mobo Asus P5E WS Pro
Plus de sujets relatifs à : BAC PRO ETRANGER APRES BTS AGTL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR